“Excellent, convivial, accueil exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin du Château

Le Moulin du Château
ÉcoLeadersNiveau Platine
aix en provence
“Excellent, convivial, accueil exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Ouverture avec 1 jour d'avance pour accueillir notre groupe d'une dizaine de personnes. Le cadre est superbe (malgré la pluie qui nous accompagnait !) ; l'accueil est des plus chaleureux ; les chambres sont très propres et fonctionnelles. Quant aux repas, allez-y les yeux fermés ; tous les produits sont bio, les légumes de saison... Du pur bonheur !

Nous avions l'impression d'être chez nous... avec un service irréprochable et la gentillesse des propriétaires.

La documentation sur les Gorges du Verdon est à disposition. La maison est très agréable, au calme et très proche de tous les sites touristiques du coin.

Bon séjour au Moulin du Château

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
edithnicolas, Gérant de Le Moulin du Château, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un grand MERCI! Vous étiez des clients très agréables et vous nous avez boosté pour la saison!

nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné au Moulin du Château grâce à une smartbox que nous avions reçue en cadeau.

L’accueil téléphonique lors de notre réservation via ce coffret cadeau est excellent et le délai seulement de quelques jours.

L'accueil physique lors de notre arrivée est chaleureux et l'endroit complètement séduisant : un ancien moulin à huile dans le Verdon.

Le large jardin est équipé de chaises longues, autres assises colorées et de balançoires en bois.

Notre chambre est spacieuse, d’un spartiate élégant. Idem pour la salle de bain. Les deux sont impeccables de propreté.

On nous conseille des ballades à pieds ou en voiture dans le coin de manière très experte et à l’écoute de nos besoins.

Le repas du soir est fait minute, pour la totalité des clients (une vingtaine) et aucunes attentes. C’est une cuisine simple, faite de bons produits locaux et mitonné par le Chef une fois que tout le monde est assis.

Le petit déjeuner continental est varié et riche composé de : thé/tisanes (6 choix), café, chocolat chaud ; jus de fruits, mini viennoiserie, pain, confiture artisanale, yaourt, fromage, saucisson, céréales, fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tintry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

je conseille vivement cet hotel pour sa situation géogrphique, le calme, la gentillesse des proprietaires, la qualité des repas, la propreté des chambres en famille ou entre amis je vous invite a connaitre cette maison avec des prix raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ancien moulin joliment rénové et idéalement situé pour décompresser en pleine nature. L'accueil par la propriétaire est chaleureux. Notre chambre était très spacieuse, bien décorée et propre. Le diner (menu unique sans carte) est d'un bon rapport qualité-prix et servi au bord du jardin de façon irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cadre magnifique, cuisine maîtrisée, nous avons passé un week end de rêve dans ce petit coin de paradis. Calme et romantisme au rendez vous, n'hésitez pas a réserver si vous souhaitez passer un bon moment dans les environs du lac de sainte croix. Les chambres sont claires, simples, sans faire dans la surenchère, mais confortables au demeurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Thuin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ne connaissant pas du tout le Verdon, nous avons découvert un endroit rare où la nature reste préservée. L'hôtel se situe dans un minuscule village fort bien situé pour découvrir la région qui est magnifique avec ses nombreux lacs limpides d'une couleur verte incomparable, ses champs de lavandes, ses oliveraies, ses villages perchés sortis tout droit d'une carte postale. Le service de l'hôtel était parfait, nos hôtes ainsi que le personnel étaient chaleureux, souriants, à l'écoute, toujours prêts à rendre service et à nous conseiller dans le soucis de rendre notre séjour agréable. La table était excellente, variée, composée de produits de la région. UN ENDROIT RARE ET MERVEILLEUX que les touristes doivent respecter tout comme Edith et Nicolas qui dirigent leur hôtel en préservant l'environnement. A VOIR ABSOLUMENT ET A REVOIR. Un tout grand merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre "supérieure" spacieuse et confortable, toute en simplicité, avec une superbe vue sur l'oliveraie. Le service de l'hôtel était impeccable, les petits déjeuner sains et copieux, les dîners raffinés et succulents. Le calme et la beauté des lieux valent le détour.
L'accueil réservé par les propriétaires était correct et le personnel fort aimable.
Un petit bémol toutefois. Les propriétaires étaient plus affables avec la clientèle germanophone, majoritaire dans l'établissement, laissant une impression de distance et de rigidité dans les relations avec les clients d'autres origines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Verdon ou ses environs
Hotel Les Cavalets
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Le Moulin du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Château

Établissement : Le Moulin du Château
Adresse: 99 chemin d'Albiosc, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Laurent du Verdon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent du Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Chateau Saint Laurent Du Verdon
Moulin Chateau