“Si tu cherches le bonheur ... c'est pour toi !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Moulin du Château
ÉcoLeadersNiveau Platine
Thionville
“Si tu cherches le bonheur ... c'est pour toi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, plein de charme. L’accueil est excellent, notre chambre était simple mais avec une belle vue sur le jardin ( que je vous recommande) et très propre, literie correcte . Nous n'avons pas eu l’occasion de prendre des repas, mais le petit déjeuner est qualitatif( croissants et pains très bons).
Hôtel a recommander sans aucun problème cela serait dommage de passer à coté. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain voyage dans cette région magnifique. Un grand merci à Nicolas,Edith, et le personnel pour leurs disponibilités.

Very well hotel.Very good address.A lot of charm

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le moulin du château une adresse exceptionnelle ou l'on retourne avec délectation le cadre est superbe dans la nature,les repas bio sont délicieux et très équilibrés L'accueil de Nicolas et Edith est très chaleureux et parfaitement zen.Tout est pensé rien ne manque pour faire de ce séjour un moment inoubliable (précision heureusement il n y a pas de piscine qui gâcherait cette endroit unique)adresse à recommandée +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour cher pour le peu de prestations à disposition : seulement quelques fauteuils dans un jardin sans charme....pas de piscine...chambre basique et repas très banal ; seul le petit déjeuner est satisfaisant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
edithnicolas, Gérant de Le Moulin du Château, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Chaque avis nous est précieux, soit-il encourageant, enthousiaste (comme la plupart) ou plutôt critique. Vous avez passé un séjour d'une durée d'environ 19 heures chez nous la nuit incluse. Nous pensons qu'il s'agit d'un espace trop court pour pouvoir vraiment juger de toutes nos prestations ou de la qualité de notre restauration.Nous avons bien retenu que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous en sommes désolés. Nous vous prions par contre de bien vouloir lire les autres avis qui souvent expriment le contraire de votre vue. Aussi nous vous conseillons de visiter les sites respectifs des hôtels dans lesquels vous envisagez de vous rendre. Ceci - dans notre cas - vous aurait évité d'être déçue, comme par exemple à cause d'une piscine attendue, mais pas trouvée. Pour permettre aux autres personnes qui lisent cette réponse de décider de la banalité de la cuisine fraîche, bio et du marché que nous proposons, je me permets de citer le menu le soir de votre présence. En entrée une salade niçoise composé uniquement de produits bio ou d'agriculture raisonnée et provenant de producteurs locaux, ensuite en plat principal: un pavé de saumon bio frais du marché avec une sauce sicilienne à base de câpres des îles éoliennes et de tomates fraîches et herbes du jardin, graine de couscous et Ratatouille (naturellement avec des produits locaux etc. etc.), et puis un plateau de fromages au choix (lait cru, 6 fromages de chèvre de la région, du brebis et de la tomme de vache, accompagné d'une confiture de figues ou d'olives) et à la fin des tartelettes aux cerises. Avec nos meilleures salutations et toutes nos excuses
Nicolas Stämpfli
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Ouverture avec 1 jour d'avance pour accueillir notre groupe d'une dizaine de personnes. Le cadre est superbe (malgré la pluie qui nous accompagnait !) ; l'accueil est des plus chaleureux ; les chambres sont très propres et fonctionnelles. Quant aux repas, allez-y les yeux fermés ; tous les produits sont bio, les légumes de saison... Du pur bonheur !

Nous avions l'impression d'être chez nous... avec un service irréprochable et la gentillesse des propriétaires.

La documentation sur les Gorges du Verdon est à disposition. La maison est très agréable, au calme et très proche de tous les sites touristiques du coin.

Bon séjour au Moulin du Château

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
edithnicolas, Gérant de Le Moulin du Château, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un grand MERCI! Vous étiez des clients très agréables et vous nous avez boosté pour la saison!
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné au Moulin du Château grâce à une smartbox que nous avions reçue en cadeau.

L’accueil téléphonique lors de notre réservation via ce coffret cadeau est excellent et le délai seulement de quelques jours.

L'accueil physique lors de notre arrivée est chaleureux et l'endroit complètement séduisant : un ancien moulin à huile dans le Verdon.

Le large jardin est équipé de chaises longues, autres assises colorées et de balançoires en bois.

Notre chambre est spacieuse, d’un spartiate élégant. Idem pour la salle de bain. Les deux sont impeccables de propreté.

On nous conseille des ballades à pieds ou en voiture dans le coin de manière très experte et à l’écoute de nos besoins.

Le repas du soir est fait minute, pour la totalité des clients (une vingtaine) et aucunes attentes. C’est une cuisine simple, faite de bons produits locaux et mitonné par le Chef une fois que tout le monde est assis.

Le petit déjeuner continental est varié et riche composé de : thé/tisanes (6 choix), café, chocolat chaud ; jus de fruits, mini viennoiserie, pain, confiture artisanale, yaourt, fromage, saucisson, céréales, fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tintry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

je conseille vivement cet hotel pour sa situation géogrphique, le calme, la gentillesse des proprietaires, la qualité des repas, la propreté des chambres en famille ou entre amis je vous invite a connaitre cette maison avec des prix raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ancien moulin joliment rénové et idéalement situé pour décompresser en pleine nature. L'accueil par la propriétaire est chaleureux. Notre chambre était très spacieuse, bien décorée et propre. Le diner (menu unique sans carte) est d'un bon rapport qualité-prix et servi au bord du jardin de façon irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Auberge du Lac
Auberge du Lac
N° 1 sur 2 à Bauduen

Vous connaissez Le Moulin du Château ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Château

Établissement : Le Moulin du Château
Adresse: 99 chemin d'Albiosc, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Laurent du Verdon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent du Verdon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Chateau Saint Laurent Du Verdon
Moulin Chateau