“Un cadre superbe pour une belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Château

Le Moulin du Château
ÉcoLeadersNiveau Platine
St-Martin-des-Champs, France
“Un cadre superbe pour une belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une soirée 'étape' au moulin du château grâce à un coffret smartbox.
L 'établissement a été restauré avec beaucoup de goût, conservant le charme de l'ancien et le contemporain. Il fait parti des HOTELS AU NATUREL avec raison.
Nous avons eu une chambre magnifique: spacieuse, claire et propre.
Le repas pris dans le jardin était simple et bon (on peut regretter une petite touche d'originalité!)
Bien placé pour découvrir (ou redécouvrir!) le Verdon, le Lac Sainte Croix et ses villages environnants.

Écologie: Tout est tourné vers la nature et l'écologie dans les moindres détails....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Au calme, à la campagne, dans un cadre magnifique . . . En demi pension, on y a passé en juillet 2013 de très bons moments , goûtant le repos à notre arrivée, sur les chaises longues dans le grand jardin avec vue sur le château, avant d'apprécier le confort de nos chambres sobres mais confortables, de plein pied, et un dîner confectionné avec des produits frais , un vrai régal ! Le matin, un petit déjeuner copieux avec des confitures maison très bonnes. Un accueil remarquable de gentillesse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une région superbe et un hotel absolument charmant, comme ses propriétaires. Nous sommes ravis de ce séjour dans cet hotel, un formidable accueil, des propriétaires chaleureux, un menu du soir délicieux avec des produits frais et de saison. Bien plus qu'un hotel ! Je recommande à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous étions un groupe de 18 randonneurs occupant tout l'hôtel qui avait ouvert pour nous une semaine avant la date normale. L'accueil d'Edith et Nicolas , très chaleureux, était parfaitement adapté à la vie de notre groupe.Les belles chambres impeccables, repas très variés raffinés avec produits bio et locaux, de très bons conseils de Nicolas pour les balades dans la région, des petits déjeuners somptueux, participaient largement à la satisfaction du groupe.Le service souriant et efficace de Chantal constituait un plus à souligner.Les soirées dans le vaste salon agréablement décoré d'une exposition de peintures ou trône l'ancien moulin à huile et un billard à disposition des hôtes ont été très agréables.Une adresse à recommander sans réserves.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
edithnicolas, Propriétaire de Le Moulin du Château, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
...et quel magnifique et sympathique groupe pour ouvrir la saison! Un grand merci à vous!
Pollionnay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits et pris un dîner seulement car nous étions de mariage à proximité.
Tout est parfait: l'emplacement de l'établissement très bien restauré, le jardin très cosy, la qualité de la chambre avec salle de bain moderne, le dîner excellent pris en terrasse ( les mets et les vins) sans oublier la qualité de l'accueil, aussi bien de la part des propriétaires que du personnel. Bref un endroit de rêve pour ceux et celles qui recherchent le calme et le confort. Une mention toute spéciale pour la qualité des produits du petit déjeuner: croissants, pain, confitures maison, café machine à volonté américain ou expresso...
Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup et ce Moulin a tenu toutes ses promesses ..! Du calme à la qualité des dîners , de la disponibilité de nos hôtes à la qualité de leurs conseils .. Tout fût au diapason . La chambre était trés correcte avec une literie agréable .
Le calme vous séduira .. Idéal pour les couples .. Proche du musée préhistorique de Quinson et du lac d'Esparon ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, plein de charme. L’accueil est excellent, notre chambre était simple mais avec une belle vue sur le jardin ( que je vous recommande) et très propre, literie correcte . Nous n'avons pas eu l’occasion de prendre des repas, mais le petit déjeuner est qualitatif( croissants et pains très bons).
Hôtel a recommander sans aucun problème cela serait dommage de passer à coté. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain voyage dans cette région magnifique. Un grand merci à Nicolas,Edith, et le personnel pour leurs disponibilités.

Very well hotel.Very good address.A lot of charm

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Le Moulin du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Château

Établissement : Le Moulin du Château
Adresse: 99 chemin d'Albiosc, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Laurent du Verdon
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent du Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Chateau Saint Laurent Du Verdon
Hotel Le Moulin Du Chateau Saint-Laurent Du Verdon