Les prix les plus bas pour votre séjour
157 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Nous avons passé un excellent séjour, juste avant le reconfinement. Accueil très sympathique, chambre très spacieuse (chambre avec jardinet) , très propre, literie très confortable, excellent diner dans un cadre très calme et reposant. Tout était fait pour lutter contre la Covid.
Bref un très bon séjour à renouveler

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manon Nizou-Stämpfli, Propriétaire de Le Moulin du Château, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Avis écrit le 30 octobre 2020

bonjour, nous avons passé un séjour au calme, dans un un petit coin de paradis avec l'ensemble de l'équipe du Moulin aux petits soins pour nous. Les diners excellents et originaux à base de produits locaux ont ravis nos papilles de gourmets tout comme les petits déjeuners. Le petit plus avec une démarche et un label écologique. Forcément à bientôt. Pascal et guillaume

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 26 octobre 2020

Partis en moto faire les gorges du Verdon avec mon épouse, nous avons trouvé cette (très bonne ) adresse. Accueil top, restaurant top avec de la cuisine faite "maison" et bio . Que des produits du terroir ! Chambre spacieuse et agréable dans un très beau cadre . Le pdj est excellent et malgré le respect des règles sanitaires, bien respecté par tous, le séjour fut magnifique. A recommander et nous y retournerons avec des amis

Date du séjour : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 22 octobre 2020

Depuis l'accueil , l’hébergement et repas sont excellents.
Toutes les règles d’hygiène liées au Covid sont en place et bien respectées.
C'est avec plaisir que nous reviendrons et que nous recommanderons l'établissement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Avis écrit le 17 octobre 2020

Un accueil chaleureux, un lieu sublime, apaisant et hors du temps, un personnel bienveillant et dynamique.. Nous avons passé un week end reposant au possible, nous nous sommes régalés ( et le mot est faible) lors du diner et du petit déjeuner , aussi délicieux l'un que l'autre , et nous avons pu profiter des grands exterieurs verdoyants ( équipés d'un terrain de pétanque et d'une table de ping pong en libre accès) . Nous rentrons chez nous reposés et des jolis souvenirs plein la tete, merci infiniment !

Date du séjour : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire très touchant, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.