“Une parenthèse enchantée”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charnay les macon
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 20 juin 2014

Belle demeure , sui respire la sérénité. On s y sent de suite a l aise.
L accueil est parfait par Thomas, et les petits plats de Barbara un régal!
Nous conseillons de passer quelques jours enchantés a le colombiere du château

• Séjour du juin 2014

Gréoux les Bains, France
Avis écrit le 15 juin 2014

En plus de se trouver dans une région magnifique, ce lieu respire le bonheur et la relaxation y est garantie. L'accueil est chaleureux, les prix attractifs et c'est un grand plaisir de gouter les différents plats concoctés par barbara pour le soir ou le matin au réveil pour le petit déjeuner.
A découvrir vraiment !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Pour notre séjour de quelques jours à moto dans le Verdon, nous avions retenu cette maison d'hôtes pour son cadre naturel et très sympathique. Nous avons été enchantés de notre choix.
La chambre retenue "le Pigeonnier" est très originale, calme et fonctionnelle.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part de Barbara et Thomas qui sont des hôtes charmants. Ils ont été très attentifs tout au long de notre séjour.
La table d'hôtes est également à retenir, les plats de Barbara ayant enchantés nos papilles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arlanc, France
Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons passé 2 nuitées à La Colombiere du chateau début Juin où nous avions emmenés des cousins pour visiter Les gorges du Verdon, (nous avons tous les 4 : 76,80,83 ans) . Nous avons été reçu comme des amis ,dans un cadre trés agréable, verdure calme et de bonne facture. Nos chambres fonctionnelles et trés agréables. Un petit déjeuner trés copieux , un repas excellent préparé par Barbara qui officie aux fourneaux enfin un séjour idylique dans cette maisons d'hôtes que nous ne pouvons que recommander, merci encore Barbara et Thomas pour leur accueil et leur gentillesse

Astuce pour la chambre : nos chambres étaient trés agréables, mais demander la chambre du pigeonnier,
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellente nuitée dans cette demeure pleine de charme et d authenticité, où nous avons séjourné à 4 couples
Accueil trés chaleureux de nos hôtes qui ont été aux petits soins tout le temps
Chambre spacieuse, très propre et arrangée avec beaucoup de goût, le seul bémol s il devait en avoir un c est qu il manque un petit savon pour la douche.......
Apéritif servi dans le petit salon avant de pénétrer dans l âtre de la cuisinière, un lieu des plus charmants
Repas délicieux préparé par la maîtresse de maison, très organisée dans ses fourneaux
Nuit paisible
Très bon petit déjeuner copieux et varié
Que dire de plus si ce n est allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !
Merci encore à Barbara et Thomas, nous reviendrons avec grand plaisir et toujours avec rosalie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2014

Un week end court mais un week end remplit de jolies souvenirs et de belles rencontrent également....!!!
Une chambre trés agréable, spacieuse, aménagée avec goût nous a permis de savourer amplement le séjour.
Une superbe région avec de magnifiques paysages à couper le souffle!!!
Merci à Barbara pour ses bon petits plats et sa sympathie et merci également à Thomas pour sa gentilesse et ses conseils qui nous ont bien aidé pour visiter le verdon en 3 jours seulement....

Marion&Valentin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blavozy, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent séjour! Les hôtes, Thomas et Barbara ont été aux petits soins, très attentifs envers leur pensionnaires. Dégustations d'excellents produits bio et faits maison confectionnés par Barbara.
Endroit pittoresque et charmant! A découvrir....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez La Colombiere du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant La Colombiere du Chateau

Établissement : La Colombiere du Chateau
Adresse: 133 Chemin D Albiosc, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Laurent du Verdon
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Laurent du Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colombiere du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.