“Un endroit de rêve...”

N° 1 sur 4 Hôtels à Hausern
Hostert, Luxembourg
“Un endroit de rêve...”
Avis écrit le 6 mai 2014

Ayant profiter d'une bonne promotion (via le site GROUPON), nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel magnifique!
Au programme: piscine, whirpool extérieur, hammam, sauna, massages...
La chambre design et spacieuse au souhait, literie confortable, propreté exemplaire!
Le restaurant gastronomique est un peu décevant (pour un 2 étoiles au guide Michelin), par contre les petits déjeuners sont magnifiques!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 4 jours formidable dans cet hôtel. Personnel compétent et très acceuillant. Repas succulent et varié. Spa complet et très propre. Propositions de balade différentes tous les jours, balade organisée une fois par semaine. Bref un séjour détente et balade à refaire. Un arrangement à conseiller absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kruth
Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel agréable, mais un peu cher pour les prestations fournies surtout au niveau du restaurant. Nous avions choisis cet etablissement pour son étoile au michelin. Nous avons pris une formule demi-pension car c'etait le jour de fermeture du restaurant gastro. Menu très classique sans orignialtié, dommage. Buffet de salade au diner non renouveler idem pour le petit déjeuner. Nous avons pris notre petit déjeuner sur une nappe sale et plein de miette de pain des précédent clients ! A 338 euros pour 2 personnes quand même!!! Nous avons découvert de bien plus belle adresse en foret noire et surtout avec un meilleur rapport qualité/prix. Parcontre un personnel très gentil et serviable surtout a la reception et au bar.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
adler-schwarzwald, Inhaber de Hotel Adler Haeusern, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère christelle L,

un grand merci à vous d´avoir pris le temps d´estimer votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons fort que vous ayez voulu visité notre restaurant gourmet juste au jour de repos et que vous ayez cherché le chemin jusque chez nous
pour pouvoir profiter de notre cuisine étoilée au guide Michelin.

Notre menu du soir à 5 plats dans notre restaurant maison, inclus dans le cadre de notre demi-pension ‘Adler Verwöhnpension’ (à partir de 110,00€ par personne et nuitée)
est apprécié par la plupart de notre clientèle comme très bon.
Cependant, il est effectivement plus natif que le menu dans notre restaurant étoilé, vu que les produits et un haut niveau de créativité dans la présentation, comme vous pouvez
l´attendre dans notre restaurant étoilé, demande un effort qui doit également être reflété dans le prix.

La plupart de notre clientèle apprécie beaucoup la combinaison de deux options culinaires. Ceci signifie un séjour avec un excellent rapport de qualité-prix, de faire bonne chère
et de couronner le séjour avec un diner du soir dans notre restaurant étoilé.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir en tant que notre client pendant nos heures d´ouverture dans notre restaurant étoilé.

Bien cordialement,

Florian Zumkeller
OBERMORSCHWILLER
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et sommes repartis enchantés de ce séjour. Belle ambiance, personnel chaleureux et repas à la hauteur.
Nous comptons bien y retourner prochainement pour un séjour d'une semaine afin de profiter pleinement de la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions dans cet hôtel familial après Nouvel An, suite pour quatre parfaite, chambre séparée, canapé lit ouvert tous les soirs fermé la journée, nos enfants des ados ont adoré l'espace détente, piscine à 30 degrés, hammams, sauna, jacuzzi externe (une petite musique de fonds peut-être en plus aurait été la bienvenue), les filles ont profité d'un soin où le personnel est vraiment sympa. Repas pantagruélique avec un menu végétarien (un peu long, mais nous étions en famille). En fait la demi-pension est une pension complète, pdj jusque 11h00, buffet de crudités de 12 à 14h, gâteaux de 15 à 17h et repas après 18h. Chaque matin des propositions de randonnées accompagnées ou non accompagnent les prévisions météo et le menu du soir, plusieurs restaurants au choix, nous avons trouvé que correspondait bien à l'esprit Relais et Châteaux avec l'accueil, le service, la chaleur. Un petit bémol, manquait une machine Nespresso dans la chambre, mais magnifique terrasse couverte pour les fumeurs.

Astuce pour la chambre : Chambre 239, suite avec chambre séparée et terrasse, literie du canapé peu confortable plutôt pour e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bagnes
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit en chambre confort avec terrasse. Chambre spacieuse typique, grande terrasse avec chaises longues, corbeille de pommes de bienvenue, accueil chaleureux, grand lit, parking gratuit.

Nous avons opté pour la formule demi-pension : souper excellent avec visite en fin de repas du Chef cuisiner, déjeuner copieux et varié.

Attention au service : ils étaient complètement débordés et du coup un peu d attente au bar car une personne faisait les deux services soit restaurant et bar.

A recommander pour un moment de détente, nous avons bien déconnecté de notre stress quotidien. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres confort offrent une grande terrasse avec chaises longues, très agréable lors de retour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Cette année, nous avons décidé de passer nos vacances en faisant une boucle Allemagne, Autriche et au retour une halte au Bodensee à Lindau.
Notre première étape a été l'hôtel Adler, nous y avons séjourné deux nuits.
Nous avons eu une chambre certes rénovée, mais ne répondant pas aux critères d'un établissement Relais et Châteaux....notre déception la plus grande a été le menu de la demi-pension...Aucune recherche, mets basiques, desserts quelconques....serviette de table trouée....petite table inconfortable dans un coin de la salle à manger.
C'est la première fois que nous avons aussi mal mangé dans un Relais et Châteaux!
Pour un budget de 358 euro par jour!!!!!
Petit déjeuner correct
Belle piscine
Wifi ne fonctionnant qu'une fois sur deux dans la chambre
Personnel agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher hugo560,

merci beaucoup d´avoir pris le temps d´estimer votre séjour chez nous.
Nous regrettons fort que notre restaurant maison ne pouvait pas vous convaincre à 100%.

La plupart de notre clientèle habituée visite notre hôtel grâce à notre bonne cuisine, non pas seulement notre restaurant étoilé,
mais aussi notre restaurant maison, dans lequel nous servons le diner à 5 plats compris dans notre tarif ‘Adler Verwöhnpension’.

En effet, malheureusement, représentant un hôtel 4 étoiles supérieur wellness, avec l´offre d´une chambre à partir de 100,00 € par personne et nuitée,
inclus notre demi-pension plus (pension ¾), nous ne pouvons servir le même menu dans notre restaurant maison tel que dans notre restaurant étoilé.
Par contre, notre clientèle a la possibilité de diner chaque jour, exclus le lundi et mardi, dans notre restaurant étoilé. Dans ce cas, nous remboursons 31,00€
par personne que nous créditons sur le compte de chambre, vu que le client n´a pas profité du menu du soir à 5 plats dans notre restaurant maison.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et de pouvoir vous convaincre à cette occasion de notre cuisine étoilée.

Bien cordialement,

Florian Zumkeller
Voir également ces hébergements à Hausern ou ses environs
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
Bio & Wellnesshotel Alpenblick
Bio & Wellnesshotel Alpenblick
N° 1 sur 8 à Hoechenschwand
Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Treschers Schwarzwald Romantik H...
N° 2 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Hotel Adler Haeusern ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adler Haeusern

Établissement : Hotel Adler Haeusern
Adresse: St.-Fridolin-Str. 15, 79837 Hausern, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Schwarzwald Hotel Adler)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hausern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Hausern
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Adler Haeusern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adler Haeusern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Adler
Hotel Adler Schwarzwald