“superbe cadre” 4 5 étoiles

N° 8 sur 23 Hôtels à Plakias
Clermont-Ferrand, France
“superbe cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre. L’hôtel est vraiment situé dans un cadre superbe. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon donnant sur la mer. Il y a 4 piscines, une crique et 2 bars.
L'accueil est très chaleureux, le personnel dans l'ensemble agréable. La nourriture correct. Par contre l'hôtel est à quelques kms de Plakias, il y a une navette pour s'y rendre mais le mieux est de louer une voiture si vous voulez visiter l'île. Attention en pleine saison, les loueurs sont complets, il vaut donc mieux réserver à l'avance...
Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous rentrons tout juste de cet hôtel, avons passé un bon séjour, reposant, la cadre est superbe, dommage qu'en cette fin de saison la météo ai été un peu incertaine.il est indispensable de louer une voiture car l'hôtel est un peu isolé.Certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de rénovation mais d'autres ont été refaites.la nourriture était tout à fait satisfaisante, et quand au personnel, nous n'avons rien trouvé à redire.Allez dans le sud de la crète, c'est tellement plus beau qu'au nord!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Super cadre, rien à dire sur ce point la, dommage que la direction et l'encadrement ne sache pas ce que veut dire "sourire", un accueil très froid et identique pendant tout le séjour, personnel très aimable et serviable.
en ce qui concerne le personnel, ils sont très aimables, souriants et gentils, même si on a dû mal à se comprendre, ils ne parlent que leur langue - animation archi nulle sauf la soirée crétoise animée par une équipe extérieure
pour ce qui est de la restauration, c'était très bien, juste un bémol au niveau des desserts............
par contre, pour les chambres c'est autre chose, draps non repassés, jamais changés pendant la semaine, serviettes limites, il fallait les mettre dehors pour qu'elles soient changées, l'état de la salle de bain est horrible (voir photos) limite acceptable, l'état des matelas est catastrophique, pour moi cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple en septembre dans cet hôtel.

- Super cadre : magnifique vue, très belle crique. Un peu trop isolé pour ceux qui veulent découvrir les environs.
- L'accueil/la réception : pas aimables du tout. Check in prévu à 13h mais la chambre n'était pas prête nous avons donc attendu.
- La chambre : propre, belle vue, mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres. Baignoire minuscule.
- Le restaurant : bon service, cependant le buffet n'est pas très varié (c'est le même tous les jours). Concernant le petit déjeuner, il est normalement assuré jusqu'à 11h mais à 10h15 ils rangent tout le buffet.
- Les boissons : quelle déception ! Nous avons choisi la formule all inclusive mais toutes les boissons (bière, jus d'orange ect) sont mélangées à de l'eau donc dégoûtantes !!! Le soir, les animations commencent à 22h et le all inclusive termine à 22h30, le temps de faire la queue vous n'allez pas boire grand chose.
- L'animation : une catastrophe !!! Animateur incompétent et réel manque de respect envers les clients ! Seule la soirée dédiée aux danses locales s'en sort bien grâce aux danseurs. Très déçus.
- Les activités : plongée, aquagym etc. Piscines propres avec belle vue, ce qui est très agréable.

Avis donc mitigé, c'est le cadre qui fait tout.

• Séjour du septembre 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel magnifique dans un superbe cadre, isolé dans les rochers, vue imprenable sur la mer.
Séjour d'une semaine en all inclusive pour 2 personnes.

-Accueil un peu froid car "en masse" mais personnel très agréable par la suite (surtout si on prend la peine de s'intéresser un minimum à leur pays et leur langue..un petit bonjour/merci/au revoir en grec ça mange pas de pain^^).

-Très bonne surprise du côté des chambres: très spacieuses avec une terrasse plus ou moins grande selon le bâtiment, propres (ménage fait tous les jours, serviettes et draps changés 1 fois dans la semaine). Une assiette de fruits pour nous souhaiter la bienvenue.

-Repas: buffets chauds et froids, pas mal de variété (bon équilibre entre plats traditionnels crétois et cuisine européenne). Barbecue+cuisine crétoise 1 fois par semaine (dimanche soir pour nous)

-Piscine et crique: nous n'y avons pas passé beaucoup de temps car souvent en vadrouille mais 3 piscines à l'eau de mer dont 2 à débordement très sympas. Seul point négatif: pas beaucoup de transats, qui de plus étaient souvent occupés par des serviettes (beaucoup de polonais...). Crique sympa, rochers, masque et tuba pour en profiter (chaussures pour aller dans l'eau conseillées).

-Animation: quelle animation?!...animateurs incompétents, le programme de la journée était rarement respecté, spectacle le soir affligeant..mais nous n'étions pas venu pour ça! Les extras engagés pour certaines soirées sont super (ne pas manquer la soirée crétoise avec danses et jeux participatifs!)

-Environnement: hôtel très isolé donc calme..mais parfois trop calme! Plakias n'est pas loin mais le soir pas grand-chose à faire, ni dans le coin non plus! Si vous voulez visiter, location de voiture (4x4 quasi indispensable) à Plakias possible (plusieurs agences): le sud de l'île ne comporte pas beaucoup de grandes routes donc pas mal de km à faire sur des petites routes qui se transforment souvent en chemin! Mais cela vaut le coup, on trouve de petites plages sympas (acheter une carte!)

En résumé: super vacances, super temps (parfois beaucoup de vent mais pour nous cela n'a pas duré), all inclusive très correct, cadre idyllique et location de voiture+++

Astuce pour la chambre : Toutes les chambressemblent faites sur le même modèle (voir photos fournies par l'hôtel)
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé un séjour pour 4 personnes (2 chambres double).
A l'arrivée, accueil médiocre.
En arrivant dans notre chambre, nous constatons qu'elle est déjà occupée.
Plus de 30 minutes pour nous reloger.
La salle de bain, état déplorable.
Le personnel pas aimable, jamais bonjour, aucun sourire.
Un beau matin, les canalisations ont sauté donc toute l'évacuation des eaux usées se répandait dans l'allée devant les chambres, je vous laisse imaginer l'odeur !
La formule all inclusive, une vraie arnaque (extra demandé...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plakias

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel Magnifique situé sur la côte sud de l'île avec vue imprenable. Le site est exceptionnel et d'une beauté à couper le souffle. Tout y est pour faire de votre séjour des vacances paradisiaques au sein de ce complexe niché au creux de la roche et cerné par la mer avec en plus un accès à une crique aux eaux transparentes... La végétation de l'hôtel est luxuriante, palmiers, bougainvilliers, hibiscus, bordé par un cour d'eau...
*Luxe, calme et volupté*

Si nous détaillons par point:

BUFFET
varié, il y en a pour tous les goûts. Pas vraiment d'innovation tout au long de la semaine mais la qualité/quantité restent bonnes.
Très peu de choix de déssert ( choix entre pastèque ou bien gelée...)

ALL INCLUSIVE
points positifs: bar près de la piscine. pizza et glace à volonté.
points négatifs: les boissons proposées ont un goût très particulier ( ce n'est pas du vrai coca ou même du jus d'orange)...ne vous attendez pas à siroter un vrai cocktail, le choix est très limité.

PLAGE
Petite crique incroyablement belle... A noter ( également pour les piscines), pour avoir un transat...il faut se lever tôt! Malheureusement ils sont pris d'assaut et ils sont en quantité limité... Possibilité de louer des palmes/masques/tubas et de faire de la plongée.

PISCINES
4 piscines ( 3 extérieures, 1 intérieure) . Une plus familiale avec des jeux pour les enfants et deux autres plus reposantes avec une vue incroyable sur la mer bleue...

ANIMATIONS
Chaque soir un thème est proposé (par ex: show fakir...). Courtes animations sans réelle ambiance. N'y allez pas pour faire la fête ...

CHAMBRE
Points positifs: la plupart des chambres ont vue sur mer et sont préservées du vis à vis. Nous avions une chambre avec terrasse et nous voyions très peu nos voisins. Le cadre est très romantique et entouré de plantes exotiques.
Points négatifs: Problème de chasse d'eau. Deux lits collés au lieu d'un.

PERSONNEL
serveurs/serveuses très sympas et souriants
réceptionnistes clairement incompétents en revanche ( ne comprennent pas l'anglais et ne sont pas capables de donner des renseignements).

EXCURSIONS
Plusieurs excursions sont proposées mais très chères. Le mieux est de louer une voiture quelques jours ( 3-4 jours) et de se laisser porter par l'aventure...

Au final, un hôtel idéal pour des vacances ensolleillées et reposantes au coeur de la nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plakias ou ses environs
Bali Star Hotel
N° 8 sur 20 à Sissi
Poledas Apartments
Poledas Apartments
N° 1 sur 4 à Dramia

Vous connaissez Kalypso Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Cretan Village

Établissement : Kalypso Cretan Village
Adresse: Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 23 Hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalypso Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalypso Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalypso Cretan Village Plakias
Club Syrtaki Kalypso Cretan Village 4