“vacances détente” 4 5 étoiles

N° 9 sur 23 Hôtels à Plakias
Olonne-sur-Mer, France
“vacances détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis en mai 2013 à Plakias. Séjour très agréable dans un environnement de rêve .
Un hôtel construit sur le flan de la montagne avec plusieurs niveaux, magnifique, pour les amateurs de plongée sous-marine c'est le lieu idéal. Egalement pour se reposer. Peut-être pas assez d'animation pour les jeunes et difficile d'accès pour les gens à mobilité réduite. Quant au personnel charmant, souriant et à notre service, pour nous c'est l'idéal. Petit bémol, les chambres sont vieillottes et il faut louer une voiture, l'hôtel est excentré du village, 2kms500.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes agréables du fait de leur configuration, je n'ai entendu que des éloges.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Carbon-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon petit hôtel dans un site exceptionnel. Cet établissement donne directement sur une crique d'où vous pouvez faire de la plongée libre ou accompagnée, l'hôtel étant équipé d'un centre de plongée (se renseigner sur les dates). Les chambres sont propres et bien entretenues.
Attention toutefois il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, mais le rapport qualité-prix est très intéressant.
L'accessibilité ne serait toutefois pas à recommander à des personnes trop âgées ou qui aurait des difficultés à se déplacer. La location d'un véhicule est indispensable si vous souhaitez visiter les environs. Les repas sont très bon et variés. Nous avons pu sur une semaine quasiment ne jamais manger la même chose. L'accueil est excellent et le personnel aux petits soins à l'époque où nous y sommes allés. Préférez la demi-pension ce qui vous laisse le loisir de pouvoir déjeuner à l'extérieur si vous souhaitez visiter et il y a de quoi faire.
Bref, de superbes vacances dans un hôtel très sympa!!! C'était la deuxième fois que nous venions en Crète sur un séjour court mais nous avons préféré et de loin cette formule qui plus est beaucoup moins onéreuse que la précédente.
A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage. Ceux du RDC se plaignaient d'odeurs de renfermé et d'hu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fully, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

cadre magnifique mais hôtel mal entretenu
personnel peu aimable au restaurant
nourriture quelconque de type cantine
impossible d'avoir un linge de plage et d'utiliser le safe sans payer de supplément
salle de bain décatie

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plakias

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre. L’hôtel est vraiment situé dans un cadre superbe. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon donnant sur la mer. Il y a 4 piscines, une crique et 2 bars.
L'accueil est très chaleureux, le personnel dans l'ensemble agréable. La nourriture correct. Par contre l'hôtel est à quelques kms de Plakias, il y a une navette pour s'y rendre mais le mieux est de louer une voiture si vous voulez visiter l'île. Attention en pleine saison, les loueurs sont complets, il vaut donc mieux réserver à l'avance...
Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous rentrons tout juste de cet hôtel, avons passé un bon séjour, reposant, la cadre est superbe, dommage qu'en cette fin de saison la météo ai été un peu incertaine.il est indispensable de louer une voiture car l'hôtel est un peu isolé.Certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de rénovation mais d'autres ont été refaites.la nourriture était tout à fait satisfaisante, et quand au personnel, nous n'avons rien trouvé à redire.Allez dans le sud de la crète, c'est tellement plus beau qu'au nord!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Super cadre, rien à dire sur ce point la, dommage que la direction et l'encadrement ne sache pas ce que veut dire "sourire", un accueil très froid et identique pendant tout le séjour, personnel très aimable et serviable.
en ce qui concerne le personnel, ils sont très aimables, souriants et gentils, même si on a dû mal à se comprendre, ils ne parlent que leur langue - animation archi nulle sauf la soirée crétoise animée par une équipe extérieure
pour ce qui est de la restauration, c'était très bien, juste un bémol au niveau des desserts............
par contre, pour les chambres c'est autre chose, draps non repassés, jamais changés pendant la semaine, serviettes limites, il fallait les mettre dehors pour qu'elles soient changées, l'état de la salle de bain est horrible (voir photos) limite acceptable, l'état des matelas est catastrophique, pour moi cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple en septembre dans cet hôtel.

- Super cadre : magnifique vue, très belle crique. Un peu trop isolé pour ceux qui veulent découvrir les environs.
- L'accueil/la réception : pas aimables du tout. Check in prévu à 13h mais la chambre n'était pas prête nous avons donc attendu.
- La chambre : propre, belle vue, mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres. Baignoire minuscule.
- Le restaurant : bon service, cependant le buffet n'est pas très varié (c'est le même tous les jours). Concernant le petit déjeuner, il est normalement assuré jusqu'à 11h mais à 10h15 ils rangent tout le buffet.
- Les boissons : quelle déception ! Nous avons choisi la formule all inclusive mais toutes les boissons (bière, jus d'orange ect) sont mélangées à de l'eau donc dégoûtantes !!! Le soir, les animations commencent à 22h et le all inclusive termine à 22h30, le temps de faire la queue vous n'allez pas boire grand chose.
- L'animation : une catastrophe !!! Animateur incompétent et réel manque de respect envers les clients ! Seule la soirée dédiée aux danses locales s'en sort bien grâce aux danseurs. Très déçus.
- Les activités : plongée, aquagym etc. Piscines propres avec belle vue, ce qui est très agréable.

Avis donc mitigé, c'est le cadre qui fait tout.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Plakias ou ses environs
Bali Star Hotel
N° 9 sur 20 à Sissi
Poledas Apartments
Poledas Apartments
N° 1 sur 4 à Dramia

Vous connaissez Kalypso Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Cretan Village

Établissement : Kalypso Cretan Village
Adresse: Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 23 Hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalypso Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalypso Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalypso Cretan Village Plakias
Club Syrtaki Kalypso Cretan Village 4