“super”

Options : Ouvert tard
Avis publié : 14 octobre 2013

très bon restaurant
nourriture excellente
cadre magnifique à proximité immédiate de la mer
le poisson est cher comme partout en crète; ceci mis à part les prix des autres mets est comparable aux autres restaurants

Avis publié : 26 août 2013

La treille de la grande terrasse attire le chaland, les plats sont bons quant ils arrivent... Interminable attente, rien n'arrive en même temps pour les convives, les serveurs courent et nous derrière... Frustrant

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Quel dommage dans un tel cadre ! Déjà pas accueilli, le serveur vous prend votre commande comme par obligation ! La cuisine est bonne mais une froideur professionnel gâche la soirée ! La note vous est envoyée comme vous êtes accueilli ! Gâchis ! à déconseiller !

Avis publié : 13 juillet 2013

Je suis franchement époustouflé de constater que le restaurant de Christos est classé 23ème sur 23 dans le modeste village côtier de Plakias, sur la mer de Libye !
Je m'insurge en faux et considère que cet établissement est digne d'éloges. Tout d'abord, Christos (Kristos) est une personnalité remarquable. Grec cultivé et usant d'un français châtié, sa cuisine de poissons est à hisser au sommet de ce que l'on peut déguster à Plakias.
Poissons de grande fraîcheur (loups en particulier) et à des tarifs défiant toute concurrence. Nous avons adoré la salade d'oursins pour commencer un repas face à la mer, sous les ombrages de la grande terrasse fleurie. Puis ce fût le choix en cuisine du poisson parmi les loups du jour sortis du réfrigérateur et servi peu après, grillé à notre goût et garni de splendides tomates fraiches et fermes sous un lèger filet de splendide huile d'olive du pays. Un véritable régal ! En outre, rare de trouver un restaurant de bord de mer aussi ombragé et présentant des tables couvertes de nappes en tissu !
Authentique vin rosé crétois de la région d'Héraklion (mais la carte est assez riche) et service diligent et souriant de la fille du patron.
Allez donc trouver en Crète un restaurant vous offrant une telle quailté de fruits de mer pour une addition s'élevant à 57 € pour deux couverts, vins et apéritifs (ouzo) compris !
Il faut connaitre Kristos, lui rendre visite et goûter à sa merveilleuse cuisine simple, saine et typiquement crétoise. Etape que l'on ne peut oublier !

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé 2 fois chez Christos sans être déçu par la cuisine. Premier restaurant crétois où le plat est au même niveau que les entrées. Superbe emplacement et terrasse devant la mer. Seul bémol, le service est quasi inexistant à partir du moment où ils nous ont servis les plats. Ce fut très dur d'obtenir l'attention du serveur même pour payer. Sinon rien à redire sur la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Christos Taverna ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Christos Taverna ?