“restaurant sympa, langouste super” 4 5 étoiles

Sofia's
Classé n° 22 sur 48 Restaurants à Plakias
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“restaurant sympa, langouste super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant dans l'après midi pour un repas en soirée. Nous recherchions un plat de langouste avec un bon rapport qualité prix et l’accueil que nous avons eu a fait basculer notre choix.
Le soir nous avons été reçu un peu comme des amis et rien à dire sur la qualité des langoustes( pêchées la journée même). Le prix était raisonnable... une bonne soirée au bord de la mer.

• Visité en août 2013

Charleroi, Belgique
“Relax et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Restaurant touristique qui fait la différence par la qualité de ses plats, la chaleur et le côté sympa de l'acceuil et la recherche de la satisfaction des clients.

• Visité en juin 2013
“Sympathique mais faible en gout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous nous sommes limités au mezze car il était aussi bon que dans un boui boui parisien... Le dessert était correct. Heureusement qu'il y avait une jolie vue sur le port et une gentille serveuse qui parlait un excellent français. Le vin blanc etait ok. L'endroit sent quand même l'attrape touriste. Deux pas plus loin, nous vous conseillons le beau Gio ma avec une terrasse de fou et un très bon repas.

SAINT-MALO
“Cuisine traditionnelle réalisée par une cuisinières de talent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons mangé dans cette petite taverne à l'écart du village. Très bon accueil sous la treille face à la mer. J'ai mangé une marinade de thon qui était vraiment excellente. Les plats sont simples mais cuisinés avec talent. Un vrai bonheur de manger du poisson frais cuisiné dans la tradition crétoise. Rapport qualité prix excellent, le plat que j'ai mangé ferait pâlir beaucoup de plats de restaurants gastronomiques français! Une bonne adresse à tester!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sofia's ont aussi consulté

Mirthios, Plakias

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sofia's ? Partagez vos expériences !