“Plats délicieux”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Fontainebleau, France
“Plats délicieux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Endroit super malgré la proximité des autres restaurants autour. Nous y sommes aller deux fois. Une fois le midi, c’était très bien, les plats étaient très bons et l’accueil sympathique. Une seconde fois le soir ou nous avons été un peu déçu par l’accueil malgré des plats délicieux. Veau aux légumes et spaghettis aux crevettes ‘Délicieux’.

• Visité en juin 2014

“restaurant sympa, langouste super”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant dans l'après midi pour un repas en soirée. Nous recherchions un plat de langouste avec un bon rapport qualité prix et l’accueil que nous avons eu a fait basculer notre choix.
Le soir nous avons été reçu un peu comme des amis et rien à dire sur la qualité des langoustes( pêchées la journée même). Le prix était raisonnable... une bonne soirée au bord de la mer.

• Visité en août 2013
Charleroi, Belgique
“Relax et sympa”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Restaurant touristique qui fait la différence par la qualité de ses plats, la chaleur et le côté sympa de l'acceuil et la recherche de la satisfaction des clients.

• Visité en juin 2013
“Sympathique mais faible en gout”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous nous sommes limités au mezze car il était aussi bon que dans un boui boui parisien... Le dessert était correct. Heureusement qu'il y avait une jolie vue sur le port et une gentille serveuse qui parlait un excellent français. Le vin blanc etait ok. L'endroit sent quand même l'attrape touriste. Deux pas plus loin, nous vous conseillons le beau Gio ma avec une terrasse de fou et un très bon repas.

SAINT-MALO
“Cuisine traditionnelle réalisée par une cuisinières de talent!”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons mangé dans cette petite taverne à l'écart du village. Très bon accueil sous la treille face à la mer. J'ai mangé une marinade de thon qui était vraiment excellente. Les plats sont simples mais cuisinés avec talent. Un vrai bonheur de manger du poisson frais cuisiné dans la tradition crétoise. Rapport qualité prix excellent, le plat que j'ai mangé ferait pâlir beaucoup de plats de restaurants gastronomiques français! Une bonne adresse à tester!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sofia's ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sofia's ?