“On y est bien reçu cadre sympa et carte correcte”
Avis sur Sofia's

Sofia's
Classé n° 23 sur 50 Restaurants à Plakias
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Sainghin-en-Mélantois, France
“On y est bien reçu cadre sympa et carte correcte”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce restau donne directement sur la plage et le port de Plakias. Nous l'avons choisi un peu par hasard, compte tenu du grand nombre d'établissements côte à côte, mais ne l'avons pas regretté.
Nourriture saine et bien préparée, avec bien sûr de nombreux plats de poisson. Laissez vous tenter, l'addition sera douce. Si le temps est doux et peu venteux, prenez une table sur la terrasse, bercé par le bruit des vagues. Magnifique !

• Visité en juin 2014

Fontainebleau, France
“Plats délicieux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Endroit super malgré la proximité des autres restaurants autour. Nous y sommes aller deux fois. Une fois le midi, c’était très bien, les plats étaient très bons et l’accueil sympathique. Une seconde fois le soir ou nous avons été un peu déçu par l’accueil malgré des plats délicieux. Veau aux légumes et spaghettis aux crevettes ‘Délicieux’.

• Visité en juin 2014
“restaurant sympa, langouste super”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant dans l'après midi pour un repas en soirée. Nous recherchions un plat de langouste avec un bon rapport qualité prix et l’accueil que nous avons eu a fait basculer notre choix.
Le soir nous avons été reçu un peu comme des amis et rien à dire sur la qualité des langoustes( pêchées la journée même). Le prix était raisonnable... une bonne soirée au bord de la mer.

• Visité en août 2013
Charleroi, Belgique
“Relax et sympa”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Restaurant touristique qui fait la différence par la qualité de ses plats, la chaleur et le côté sympa de l'acceuil et la recherche de la satisfaction des clients.

• Visité en juin 2013
“Sympathique mais faible en gout”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous nous sommes limités au mezze car il était aussi bon que dans un boui boui parisien... Le dessert était correct. Heureusement qu'il y avait une jolie vue sur le port et une gentille serveuse qui parlait un excellent français. Le vin blanc etait ok. L'endroit sent quand même l'attrape touriste. Deux pas plus loin, nous vous conseillons le beau Gio ma avec une terrasse de fou et un très bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Sofia's ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sofia's ?