“superbe” 5 sur 5 bulles

Lysseos Taverna
Classé n° 17 sur 47 Restaurants à Plakias
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dunkerque, France
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

que de souvenirs !!!!!!!!
la qualité des plats , les odeurs , nous y sommes aller durant 3 semaines un plaisir , Lyto la patronne nous a très très bien reçu , nous a bien conseiller , nous a fait également rencontrer des gens formidables , bref des moments gustatifs uniques partager avec des amis bref pour nous incontournable !!!!!
merci lyto et lucas et toutes votre équipe

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Un membre de TripAdvisor
“A ne manquer sous aucun prétexte ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons dégusté une cuisine crétoise typique vraiment délicieuse. Entre fromage épicé, caviar d'aubergine, purée de pois blanc, poulet skordato, aubergines farcies... Nous avons fini le repas sur le fameux yahourt au miel et noix un incontournable à ne pas manquer. Tout était très très bon. La patronne est vraiment très accueillante et parle même le français !!! Un vrai régal !!

“Tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bon accueil par lyto qui parle tres bien francais et lucas son mari cuidinier d origine chypriote tout est frais et une cuisine très parfumèe la salade d aubergine et la salade de poulpe super tendre sont une merveille ainsi que la creme caramel ou la tourte au chocolat et je vous parle pas de la chèvre en papillote du youvetsi de la moussaka etc enfin que du bien n.1 dans les plats cuisines sur plakias

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

1ere impression en arrivant; la serveuse n'était pas avenante. Quel bonheur de voir sa collègue arriver avec le sourire pour nous conseiller en FRANCAIS svp !!
Les amuses bouches sont appréciés, le koukouvagia très bon, mais je vous recommande le porc affelia avec sa sauce coriandre/cumin délicieuse.
Un très bon restaurant en somme.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
loire
“bof....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons été déçus par ce restaurant , les avis semblaient bons mais sur place...l'accueil était loin d'être chaleureux, la carte réduite à sa plus simple expression et un manque de chaleur évident tant dans le service que dans la cuisine...et à la fin du repas la note et au revoir , le seul resto de Plakias qui ne nous a pas offert un verre que partout ailleurs on prend comme le verre de l'amitié...dommage

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lysseos Taverna ont aussi consulté

Mirthios, Plakias

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Lysseos Taverna ?