“superbe vue”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

un peu difficile a trouver au bout du village, terrasse avec superbe vue sur plakias. taverne tenue par une famille, d'une grande propreté, nourriture excellente d'un bon rapport qualité prix.
très bon accueil, prend le temps de vous renseigner sur la composition des plats.
a recommander.

Avis publié : 22 juillet 2013

Un cadre et une vue magnifiques sur la baie de plakias peuvent déjà vous motiver pour aller manger dans cette taverne. Si en plus vous voulez un accueil chaleureux, des plats de qualité et typiques très bien conseillés, c'est dans le village de Mariou et dans cette taverne que vous avez rendez-vous pour une halte déjeuner ou dîner. Le petit plus pour motiver vos choix dans la carte si vous arrivés les premiers, le patron vous fait visiter spontanément ses cuisines afin de voir les plats qui mijotent, du jamais vu depuis que je voyage et certainement pas en France... Bref cela vaut le coup de louer une voiture et d'aller y manger (35 km de la ville de Réthymnon)

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Grace a TripAdvisor nous avons decouvert ce lieu magnifique. Une cuisine authentique en dehors de la cohue touristique. La cuisine est authentique et delicieuse et le service des plus chaleureux

Giorgos V, Owner de Taverna Mariou, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre critique utile pour notre Taverna. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer.

Avis publié : 16 mai 2013

Cette taverne vaut bien sa cotation.
Le trajet en venant de Rethymnon, en passant par le canyon, est magnifique et Mariou est un lieu extrêmement paisible.
La terrasse offre une vue panoramique splendide.
Les plats sont excellents.
Le meilleur tzatziki de notre séjour.
Très bon accueil.

Avis publié : 15 avril 2013

Au cœur du petit village de Mariou, la taverna sert des plats simples et typiquement crétois. Une cuisine familiale dans un cadre aussi calme que grandiose grâce à la vue sur la baie de Plakias. Pour ceux qui veulent découvrir le vrai visage de la Crète.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Mariou ont aussi consulté

Mirthios, Plakias

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Mariou ?