“Délicieux de A à Z”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Cadre magnifique, Ambiance très romantique, le service ne mérite aucun reproche car c'était parfait et bien entendu, le repas servit excellent. Mon compagnon et moi avions pris respectivement une margarita et un saganakis de moules (ça ne devais pas tout à fait s'écrire comme ca...) et c'était réellement bon. Et lorsque nous sommes revenus une deuxième fois c'était toujours parfait. De plus le repas est assez copieux et peu cher.
A faire.

Avis publié : 28 juillet 2014

Repas au bord de l'eau, cadre superbe et repas copieux. Service sympathique et cadre très calme.
Toutes les spécialités cretoises sont à la carte à deux pas de la plage et les pieds presque dans l'eau. Restaurant plus agréable que ceux situés en enfilade dans le centre.

Avis publié : 4 juin 2014

Quand vous arrivez à Plakias, ne vous laissez pas tenter par les premières terrasses qui se ressemblent toutes. Continuez votre route et vous tomberez sur Gioma Taverna. Apparemment, rien de différent, si ce n'est deux terrasses, l'une en hauteur qui surplombe la mer, avec une vue sublime, et l'autre directement sur la grève. Aucun bruit, si ce n'est le clapotis des vagues et les conversations, dans différentes langues européennes. Déjà, vous vous sentez bien.
Mais ce n'est pas tout. Vous aurez affaire à un personnel charmant et attentif. Les plats sont goûteux et de toute fraîcheur. En ce qui me concerne, je ne peux résister au tarama - on en sert partout, mais celui-là est exceptionnel - et aux croquettes de courgettes farcies à la feta.
Je ferais des kilomètres pour y retourner...

Avis publié : 22 avril 2014

Une taverna très agréable. Vous mangez dehors à l'ombre d'un arbre, une cuisine locale dans une ambiance familiale,même le vin maison est douxavec son parfum groseille. Demandez le dessert de Plakia,une mince galette fourrée de fromage local recouvertede miel et de noix,si le moment semble partagé le raki du digestif est offert .L'addition très juste mérite son pourboir.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour sa terrasse tranquille en bord de mer.

Un repas simple et excellent préparé avec de bons produits. Une mention spéciale pour la salade de betteraves rapées croquantes, feuilles d'épinard, fromage de brebis et noix.

Accueil et service soignés et prix trés raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Gioma Taverna ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Gioma Taverna ?