“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Sirocco Taverna

Sirocco Taverna
Classé n° 13 sur 47 Restaurants à Plakias
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Plakias, Grèce
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les patrons sont très chaleureux le petit dej délicieux et le soir je vous recommande le mojito et la pizza en apéro un régal :)

• Visité en août 2013

montauban
“SIMPLE ET BON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après avoir loué chez ANNAVIEW appartement, nous avons mangé chez sa fille des plats typiquement crètois, une cuisine simple mais abondante avec des prix très peu chers. Ambiance musicale et acceuil très chaleureux. A recommander.

Visité en septembre 2013
Haute Savoie
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était recommandé sur TripAdvisor. Le cadre est très joli: le restaurant est bien décoré et la vue est magnifique. La carte est complète et la qualité est au rendez vous. Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
Annecy, France
“Cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant avec une vue sur la baie et son coucher de soleil. Des tables avec nappe en tissu, vaisselle moderne, décoration dans le détail.
Accueil sympathique et professionnel ce qui est rare en Crête. Amuses bouche en entrée, raki et petit dessert offert à la fin du repas.
Produits de qualité, cuisine légère et généreuse sur la quantité. Grande variété avec prix raisonnable.
Nous qui connaissons bien la CRETE depuis 10 ans, nous comprenons sa 1ère place sur Plakias.

• Visité en septembre 2013
Nîmes, France
“Encore !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Venez avant le coucher du soleil, la vue est superbe comme les plats ou mezze qui s'enchaînent à prix doux et de super qualité. Le dimanche en saison c'est spectacle : chanteur et surtout chanteuse/ danseuse orientale ! La patronne est efficace est au petit soin pour les enfants. Bref, parfait et très raisonnable en prix.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Taverna ont aussi consulté

Mirthios, Plakias
Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sirocco Taverna ?