“Succulente taverne traditionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Sirocco Taverna

Sirocco Taverna
Classé n° 14 sur 44 Restaurants à Plakias
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Succulente taverne traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Découverte en suivant les avis sue tripadvisor, nous ne fûmes pas du tout déçu, une cuisine typique,fraîche,goûteuse et très copieuse.
Nous recommandons sans aucun souci

Visité en mai 2014

Plakias, Grèce
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les patrons sont très chaleureux le petit dej délicieux et le soir je vous recommande le mojito et la pizza en apéro un régal :)

• Visité en août 2013
montauban
“SIMPLE ET BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après avoir loué chez ANNAVIEW appartement, nous avons mangé chez sa fille des plats typiquement crètois, une cuisine simple mais abondante avec des prix très peu chers. Ambiance musicale et acceuil très chaleureux. A recommander.

Visité en septembre 2013
Haute Savoie
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était recommandé sur TripAdvisor. Le cadre est très joli: le restaurant est bien décoré et la vue est magnifique. La carte est complète et la qualité est au rendez vous. Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
Annecy, France
“Cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant avec une vue sur la baie et son coucher de soleil. Des tables avec nappe en tissu, vaisselle moderne, décoration dans le détail.
Accueil sympathique et professionnel ce qui est rare en Crête. Amuses bouche en entrée, raki et petit dessert offert à la fin du repas.
Produits de qualité, cuisine légère et généreuse sur la quantité. Grande variété avec prix raisonnable.
Nous qui connaissons bien la CRETE depuis 10 ans, nous comprenons sa 1ère place sur Plakias.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Taverna ont aussi consulté

Mirthios, Plakias
Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sirocco Taverna ? Partagez vos expériences !