“le top du top !”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

une taverne située aux abords d'une petite crique !
un accueil chaleureux mais discret !
un repas succulent avec produit frais ! le bar était délicieux avec ses légumes grillés ! la terrasse ombragée avec vue dégagée sur la mer ! bref vous pouvez y aller sans hésiter !

Avis publié : 25 mai 2014

Découverte en suivant les avis sue tripadvisor, nous ne fûmes pas du tout déçu, une cuisine typique,fraîche,goûteuse et très copieuse.
Nous recommandons sans aucun souci

Avis publié : 20 janvier 2014

Les patrons sont très chaleureux le petit dej délicieux et le soir je vous recommande le mojito et la pizza en apéro un régal :)

Avis publié : 19 octobre 2013

Après avoir loué chez ANNAVIEW appartement, nous avons mangé chez sa fille des plats typiquement crètois, une cuisine simple mais abondante avec des prix très peu chers. Ambiance musicale et acceuil très chaleureux. A recommander.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était recommandé sur TripAdvisor. Le cadre est très joli: le restaurant est bien décoré et la vue est magnifique. La carte est complète et la qualité est au rendez vous. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Taverna ont aussi consulté

Mirthios, Plakias

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sirocco Taverna ?