“Super repas”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Merci à toute l'équipe pour leur accueil .Allez y le dimanche car orchestre et ambiance crétoise....on y mange très très bien et pour pas très cher...

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Belle vue sur la mer mais avec la rue en dessous. Service professionnel mais un peu coincé.Ambiance un tantinet tristounette. Plats tout à fait corrects. Donc bonne adresse mais pas exceptionnel.

Avis publié : 7 août 2014

Grosse taverne dans Plakias peut-être pas la meilleure mais bon rapport qualité/prix. Les plats étaient bons très copieux, l'accueil sympa par contre restau bondé la chaleur était donc un peu étouffante !

Avis publié : 27 juillet 2014

Ici, on est pas harcelé par les serveurs pour qu'on aille dans leur restaurant. Dans cette taverne, un peu excentrée, loin du bruit et au bord de la mer, on y va librement. L'accueil est sympathique et les plats sont délicieux, copieux et bon marché. Poissons frais, beignets de légumes, dessert et raki offert par la maison. Nous y avons fait de cet établissement notre "cantine" du soir pendant tout notre séjour. Il faut y aller !

Avis publié : 1 juillet 2014

Bonne adresse. Les plats sont bons sans originalité pour la crète. Le serveur est resté très strict malgré l’ambiance musicale du dimanche soir. Un peu déçu au vu des commentaires précédents.

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Taverna ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture
Mirthios, Plakias

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Sirocco Taverna ?