“Chouette équipe, chouette ambiance!”

Dive2gether Crete
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Chouette équipe, chouette ambiance!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé un bon moment cet été en plongeant avec l'équipe de Dive2gether. Une organisation bien rôdée et rigoureuse, ce qui n'empêche pas de bien s'amuser. Le matériel est au top et l'encadrement très professionnel. Prix des plongées un peu élevé par rapport à d'autres expériences dans des centres PADI dans le monde. Par rapport aux site de plongée, la plongée depuis la plage est très sympa car ça permet aux non-plongeurs d'accompagner et de passer un moment agréable sur la jolie plage de Shinaria. L'eau est cristalline, avec une visibilité excellente. Les reliefs sous-marins assez spectuculaires (comme l'île!). La faune marine est par contre un peu pauvre.

Visité en septembre 2013

Cruseilles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Oui très bien”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Pas le site le meilleur marché, mais de loin, le plus sérieux.
Pourtant personne ne se prend au sérieux contrairement à beaucoup de club, tout le monde est sympatique.
Bonne préparation, très bon équipement et très agréable site de plongée (bon ça n'est pas la mer rouge quand même :-)
Je recommande la plongée de nuit.
Le Français y est parlé
Possibilité d'acheter du matériel sur place

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dive2gether Crete ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture
Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Dive2gether Crete ?