“Calme et authenticité à Plakias”

Plakias Bay Hotel
N° 9 sur 24 Hôtels à Plakias
Nîmes, France
“Calme et authenticité à Plakias”
Avis écrit le 26 août 2013

Très bel emplacement au calme de Plakias, village charmant au demeurant. Le vent et donc les vagues sur la plage chahute certains quand d'autres adorent. De toute façon, des criques en face de la baie sont abritées au cas ou... L'hôtel est simple mais charmant tout comme le personnel discret mais très disponible et surtout adorable. Les plats sont vraiment typiques de la crête et changent tous les soirs. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux (les pancakes a gogo !). Notre chambre familial était en fait 2 chambres communicantes ; encore mieux pour l'intimité parentale. Un seul bémol mais qui semble être isolé à certaines chambres : le matelas était vraiment très dur et surtout fatigué. Demandez leur lors de votre future réservation si ce point à été améliore et foncez !

Astuce pour la chambre : Si voyage en famille, réservez tôt pour avoir les fameuses et très pratique chambre communicante
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 21 mai 2013

Idealement situé sur un promontoire au fin fond de la baie, près de la falaise cet hotel propose grace aux chambres donnant sur la mer, la meilleure vue de la baie de Plakias. Tout en étant proche du centre (10 minutes en longeant la plage) , l'on se retrouve au calme , à l'écart de tous les bruits que peut amené cette "station balnéaire".
Les chambres donnant sur la mer sont simples, fonctionnelles, et possède une petite terrasse qui permet de se délecter du panorama .
Un grand bravo pour les petits déjeunés très complets et d'une excellente qualité, pris sous les muriers sur une charmante terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très propre, accueil chaleureux, chambre super et très bon petit déjeuner ! Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, nous avions vu sur la mer et les montagnes et nous gardons un super souvenir de ce lieu. De plus, le gérant était très accueillant et disponible pour tout renseignements. Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2012

l'hôtel est dans les tons crétois : blanc avec les portes colorées, très sympa. Les chambres sont simples, commodes, en hors saison comme nous, pensez à rajouter une couverture, il y fait un peu frais. la vue est très jolie sur le village et les montagnes environnantes car il est un peu excentré et en hauteur.
L'accueil y est assez familial, tout le monde essaie de vous faire plaisir, en vous faisant goûter le dessert fait par la maîtresse de maison, par exemple !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille