“Attention perle rare” 5 sur 5 bulles
Avis sur Klimataria

Klimataria
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Methoni
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Attention perle rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Située dans une ville sans grand intérêt, Taverna Klimataria est un restaurant de famille fantastique. La cuisine est bien éloignée des tavernes classique type salade tomate fêta et poisson au kilo. Ici tout est fait maison, les produits sont d'excellente qualité, le tout présenté sous forme de buffet. Nous y sommes allés 4 fois en 13 jours et pourtant c'était à 25 kilomètres de notre hôtel par des routes de montagne. Allez y, vous ne le regretterez pas.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons été reçus par 3 personnes souriantes qui nous ont installés dans la cour, sous une agréable tonnelle.
Nous avons été servis très rapidement, avec comme mise en bouche des petits filets de maquereau aux légumes vinaigrés sur de petites tartines : délicieux.
Nous avons commandé 2 entrées "mezze" (tzatziki, et eggplant salad c'est-à-dire "caviar" d'aubergines : excellentissime) et 3 plats (spinach & cheese pie, meat balls, greek salad) tous très savoureux.
Tout cela pour 31 euros : autant dire que le rapport qualité-prix nous a semblé excellent !!

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Klimataria ont aussi consulté

Methoni, Pylos-Nestor

Vous connaissez Klimataria ? Partagez vos expériences !