“Une charmante maison tout confort”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur KASSANDRA VILLA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Loogoo11
La Sarraz, Suisse
“Une charmante maison tout confort”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Une charmante maison toute équipée avec tout le confort nécessaire pour de bonnes vacances, piscine, jardin et barbecue pour agrémenter les plaisirs, une situation un peu isolée et bien au calme afin de profiter d'un séjour loin de la cohue des touristes. Une voiture s'avère nécessaire.
Le propriétaire nous a fait don d'un accueil digne de la réputation de ce pays chaleureux et nous a bien conseillés sur les activités de la région, quitte à même nous couver de leurs visites régulières et spontanées tout au long du séjour.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer