“Juste parfait!”

N° 6 sur 38 Hôtels à Nauplie
Cassis, France
“Juste parfait!”
Avis écrit le 28 avril 2013

La meilleure étape hôtelière de notre voyage en Grèce, c'était magnifique et parfait. Chambres superbes aux couleurs chaleureuses et originales, salle de bain avec tous les produits d'accueil digne d'un 5 étoiles. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger "récup rétro". Les enfants ont apprécié le large choix de DVD. Nauplie est également un très beau village où il est bon de flanner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Stambruges
Avis écrit le 7 avril 2013

Un havre de paix au sein de cette charmante ville qu'est Nauplies. Accueil chaleureux par la patronne très sympathique. Petit déjeuner buffet varié, excellent et constitué de produits 'maison'. Chambres décorées de façon originale et très confortables. Parking à deux pas près du port. Séjour inoubliable. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2011

Nauplie est une petite ville charmante, et l'hôtel Adiandi est à son image.
Nous avons passé cinq jours dans la suite Cléopatra, que je vous recommande chaudement si elle est disponible. Tout en haut de l'hôtel, c'est la seule chambre de l'étage : on y est donc très au calme, seuls sous les toits, avec une mini terrasse en plein ciel, très agréable pour bouquiner ou prendre le petit déjeuner, c'est très romantique ! Nous avons pu jeter un coup d'oeil aux autres chambres, qui ont l'air également toutes joliment décorées ; les photos que vous pouvez voir sur leur site internet sont tout à fait conformes.
L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté irréprochable, et l'on sent bien que les propriétaires font très attention aux moindres détails.
Enfin, le petit déjeuner est délicieux avec ses pâtisseries faites maison ( dont les fameuses crêpes miel cannelle, dont nous gardons encore un souvenir ému ! ), feuilletés au chèvre, aux épinards, oranges pressées etc. Et servi jusqu'à midi, donc parfait pour les lève-tard.
Les chambres ont toutes un ordinateur relié à internet, et si vous avez un portable avec vous, il y a du wi-fi dans tout l'hôtel.
L'hôtel est très bien placé près du bord de mer, au milieu du centre historique de la ville. On peut laisser sa voiture sur le parking ( gratuit ) du port, qui se trouve à 100 mètres.
En résumé, une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux