“Un accueil extraordinaire !!”

Antica Gelateria di Roma
Classé n° 4 sur 10 Desserts à Nauplie
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié: 20 septembre 2013

Nous y avons dégusté des glaces extraordinaires, dans une ambiance chaleureuse...et en français !! Nous avons adoré l'ambiance et l'accueil ... Bravo et merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antica Gelateria di Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Nous sommes revenus deux soirs de suite pour acheter des glaces à emporter et nous avons dégusté nos cornets en nous promenant le long des quais et dans les rues piétonnes du centre-ville de cette charmante ville, si bien fleurie. Un très bon souvenir de juillet 2013 !

Avis publié: 2 août 2013

C est grâce au guide vert Michelin que nous avons trouvé cette gelateria ou nous avons dégusté des glaces divines. Nous avons passé un authentique moment de convivialité avec des gens accueillants désireux de faire partager leur passion pour les glaces dans la grande tradition italienne. Le patron est un artiste de la crème glacée et je ferai une mention spéciale pour son employée belge, sympathique en diable et qui sait vous convaincre de renouer avec vos plaisirs d enfants. Qui plus est, le rapport qualité prix est top!

Avis publié: 2 août 2013

Ne serait ce que pour le plaisir d'admirer la boutique, débrouillez vous pour que vos pas vous mènent à la Gelateria Di roma. Quel lieu! L'Italie en quelques M², proprement incroyable! Entre les glaces, les vins, les pâtes, l'huile. Le café, trône le patron à l'accueil toujours chaleureux et attentionné que vous veniez pour acheter un cornet à 1,50€ ou pour une bouteille de Grappa. A notre arrivée, alors que nous venions pour un cornet , il nous a adressé à une charmante serveuse parlant excellemment français qui nous a fait goûté quasiment toutes les glaces! Incroyable!
Nous avons découvert cette adresse en début de séjour et il n'était pas question de rentrer le soir à l'hôtel sans une glace de la Gelateria ! Les deux filles de 12 et 9 ans se sont régalées .

Avis publié: 7 juin 2013 par mobile

Nous suivons les recommandations du guide vert depuis longtemps et nous ne sommes que très rarement déçu. La recommandation de cette glacerie fut particulièrement bonne. Bon accueil, bon service et les glaces sont excellentes, surtout celle au yaourt.

Les voyageurs ayant consulté Antica Gelateria di Roma ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Antica Gelateria di Roma ?