“loin d'être nul, super!”

Mezedopoleio Noulis
Classé n° 15 sur 172 Restaurants à Nauplie
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

accueil super sympa, nous y sommes allé 2 fois: on avait réservé pour éviter une mauvaise surprise. On a d'abord testé l'assortiment de mezzés: rien à dire, parfait pour faire le tour de la cuisine grecque avec des produits frais. Le lendemain; crevettes, poulpe, aubergines farcies, rien à redire. En prime, dessert offert (tranche d'orange confite avec verre de siroupo). Ne paye pas de mine, dans une rue hors des circuits touristiques, mais à consommer sans modération, un restau familial comme on les aime en prenant son temps.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Accueil long pour être placé. Le service est long 45 min avant de voir le plat puis entrée et plat en même temps. Plat correct mais rien de transcendant. 40 min pour avoir l'addition. Bref passé votre chemin

Avis publié : 27 juin 2014

Attirés par les bons commentaires, nous avions décidé de s'arrêter manger.
1 er bon signe des locaux en train de manger
2 eme bon signe de toilettes propres toujours bonne chose pour mesurer la propreté du restaurant
3 eme bon signe une carte variée mais pas une myriade.
Résultat: des plats délicieux!!!!!
Tout est fait maison et ça se ressens dans les assiettes!
J'ai l'habitude de manger en Grèce et je peux vous certifier que cet endroit est dans la haut de la liste.
L'accueil a été aussi très cordial par la famille qui tient le resto.
N'hésitez pas a faire un détour.

Avis publié : 24 octobre 2013

A l'écart du centre, dans une ruelle peu avenante, une petite taverne qui ne paie pas de mine mais attire les locaux.
Pour votre repas de midi, l'assiette de dix mezzedes vous suffira et ne vous ruinera pas!

Avis publié : 17 octobre 2013

Noulis propose des recettes traditionnelles grecques sublimées. Par exemple le saganaki peut être servi flambé, et les assiettes de hors d'oeuvre valent à elles seules le détour. Tout est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Mezedopoleio Noulis ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Mezedopoleio Noulis ?