“La jolie taverne (traduction du nom grec)” 3 5 étoiles

Classé n° 44 sur 119 Restaurants à Nauplie
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour la famille
Athènes
“La jolie taverne (traduction du nom grec)”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions eu l'occasion, par le passé, de déjeuner ou dîner dans cette taverne, effectivement jolie et bien décorée et les plats y étaient tout à fait corrects. En ce début de mois, le repas a paru un peu "sec". Mais il ne faut peut-être pas généraliser à partir de cette dernière expérience un peu décevante.

Visité en mai 2013

Montpellier, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'emplacement est très bien : une ruelle sympa du centre de nauplie, la terrasse est agréable, et l'accueil est ok. En quantité dans l'assiette, rien à dire, maintenant, j'aurais aimé que la friture d'anchois grillés (bonne au demeurant), soit accompagnée de 2 bouts de tomates, 1 feuille de salade ou 3 rondelles de concombre.... Avoir un citron aurait été appréciable aussi. Maintenant, le tarif est correct puisque pour 2, les plats, avec 2 eaux gazeuses, l'addition était de 22 €.

• Visité en avril 2013
Soissons, France
“très bonne taverne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous allons dans ce restaurant à chacun de nos passages à Nauplie (le dernier en avril 2011) et la salle, voire les tables dans la rue sont toujours toutes occupées, c'est dire le succès de ce restaurant. 32 euros avec gigantes, feuilles de vignes, spetsofai et politiko souvlaki. Fréquenté par les grecs et les touristes. Goûtez les spetsofaï (spécialité du Pélion) et le politiko souvlaki (viande dans sauce au yaourt)

• Visité en avril 2011
Royat
“Très bon moment en terrasse dans une petite rue de Nauplie"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Conseillé par le Guide du Routard, ce restaurant a attiré notre attention et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente, un très bon rapport qualité/prix. Il est situé près du port dans une petite rue de Nauplie, côté vieille ville.
A ne pas rater...

Les voyageurs ayant consulté To Omorfo Tavernaki ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez To Omorfo Tavernaki ? Partagez vos expériences !