Pension Filyra
  • Parking gratuit
Kapodistrias(Nauplie)
  • Bar/lounge
Avis publié : 12 février 2017

Après avoir passé 2 nuits à Athènes, nous sommes arrivés à la Pension Filyra et nous avons été comblés ! Le room-service était super, le petit-déjeuner avec les oranges à presser, la propreté de la salle de bains, l'emplacement et la proximité avec les restaurants, la gare de bus et la plage...tout était parfait. Attendez-vous à une montagne d'oreillers sur votre lit aussi !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Très bien situé en plein centre de la vieille ville de Nafplio, au calme et à 3 minutes à pied de la station de bus.
Accueil magnifique, chaleureux et souriant. Des chambres spacieuses, colorées et propres. Un excellent séjour pour notre famille de 4 enfants à la pension Filyra!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2016

Très bon accueil-chaleureux et aux petits soins avec ses hôtes. Petit déj non proposé mais réfrigérateur , oranges, confitures , gâteaux vous attendent sur votre table à votre arrivée. Comme ça, le matin, c'est up to you! Vraiment top et bien décoré. Et surtout , très bien situé, avec parking à 200m (oui, rue piétonne oblige)

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2016

Chambre confortable et suffisamment grande avec une décoration personnalisée, située dans un endroit calme. Des produits sont mis à disposition pour prendre un petit déjeuner dans la chambre.
Accueil chaleureux.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 novembre 2015

Une jolie pension à l'ancienne, avec des chambres à la décoration élégante, meubles en bois anciens, literie confortable, petit balcon. De quoi se préparer un petit déjeuner dans la chambre (café, thé, confitures, frigo, etc.) et même un fer à repasser pour les coquettes.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel