“Parfait”

Hotel Perivoli
N° 3 sur 43 Hôtels à Nauplie
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bel hôtel tout neuf et design. Voiture obligatoire pour s y rendre! Accueil très sympathique et en français ! Niché en haut d une colline avec vue sur la mer et les orangers, c est ultra relaxant! Nous sommes a mi chemin entre l auberge et l hôtel de luxe! Un must pour oublier le stress !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel très très agréable, avec un accueil excellent, des petits déjeuners délicieux et variés composés de spécialités faites maison, coin bar/salon chaleureux où l'on peut déguster de très bons cocktails (je vous recommande le mojito).
La vue sur la campagne est magnifique.
Nous sommes restés 3 jours mais aurions facilement pu y rester 1 semaine tellement l'endroit est calme et l'accueil sympatique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet Hotel avec 2 enfants. Nous avons apprécié le calme absolu, l'accueil très sympatique et différent d'un hotel traditionnel. Le diner est de bonne qualité malgré une carte assez courte ( trop courte si l'on veut diner plusieurs soirs de suite). Produits bio, confitures maison. Ambiance hyper zen.
3 points à améliorer peut-etre: climatisation des chambres bruyante, horaire trop tardif du petit dejeuner (8h30) dans une région où il est préférable de visiter les sites de bonne heure. Enfin difficile de trouver l'hotel (aucune indication depuis le centre de Nauplie)
Malgré cela un endroit magique que nous conseillons à ceux qui aiment le calme et la sereinité.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Petit coin de paradis, niché dans une orangeraie dans les montagnes. Personnel aux petits soins de leur clients. Propreté irréprochable. Je recommande vraiment ce superbe hôtel. Délicieux petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Je pense que l'équipe souhaite faire des économies de personnels. Malgré les sourires et l'ambiance sympathique, le service est peu professionnel. Attendez vous à vous voir proposer au diner un choix très limité de plats et de qualité moyenne et à obtenir la bouteille de vin commandé au dessert. Il faut descendre au village pour diner où les plats sont meilleurs, servis rapidement et moins chers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel tenu par une bande de copains bobo sympathiques mais le service général pourrait être amélioré, notamment le soir au restaurant où malgré une carte extrêmement simple et réduite, on attend très longtemps.
Hotel parfait pour deux ou trois nuits, pas plus.
Très belle vue sur la campagne mais aucun bout de jardin, seule une grande piscine qui est très proche des chambres donc pas idéal pour une famille avec des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passé une superbe semaine à l'hotel Perivoli fin juin. Accueil des plus chaleureux par des propriétaires très sympathiques, prestations haut de gamme, dignes d'un bon 4 étoiles, délicieux petit déjeuner buffet ,situation privilégiée avec vue splendide. Une bien belle adresse que nous recommandons vivement. gilberte et gérard Rennes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nauplie
Aetoma Hotel
N° 8 sur 43 à Nauplie
Grand Sarai Nafplio
Grand Sarai Nafplio
N° 7 sur 43 à Nauplie

Vous connaissez Hotel Perivoli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perivoli

Établissement : Hotel Perivoli
Adresse: Pirgiotika, Nauplie 211 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Nauplie
N°3 des hôtels de luxe à Nauplie
N°4 des hôtels romantiques à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Perivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perivoli Grèce/Nauplie