Hotel Perivoli
120 $US
114 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Agamemnon(Nauplie)(Bonne affaire !)
110 $US
61 $US
Vasilis Hotel(Nauplie)
Avis publié : 1 septembre 2013

Petite structure dans un joli cadre un peu a l écart de l agitation de Nauplie, au milieu des oliviers et orangers, au calme, avec la mer au loin. La qualité de l accueil irréprochable, les chambres sont spacieuses avec une terrasse agréable, le petit déjeuner copieux varie et compose de produits naturels issus de la production familiale, le dîner sur la terrasse est enchanteur et goûteux (la carte est peu être un peu courte si on y dine plusieurs soirs de suite) - cuisine familiale à base de produits frais et naturels. Idéal pour visiter la région ( epidaure mycenes tyrens argos , et même corinthe). Les hotes comme tout le personnel vous fait vous y sentir un peu comme chez vous. Nous y avons passé avec notre fille de 8 ans une semaine délicieuse fin juillet.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hotel situe en haut d'une colline dominant des champs d'oliviers avec la mer en arrière plan.
Accueil excellent, restaurant donnant la priorité aux produits frais et aux suggestions du jour pour un très bon rapport qualité prix.
Chambres et parties communes très confortables, decoration d'un goût très sur.
Excellente adresse à ne pas rater pour ceux qui visitent la region (Nauplie, Mycenes, Epidaure et Hydra)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Déjà l’hôtel est superbe, au sommet d'une colline, entouré d'oliviers et d'orangers avec une vue extraordinaire sur la région. Au calme mais à seulement dix minutes de Nauplie, idéal pour visiter la région (Mycènes, Epidaure, etc.) Les chambres sont très calmes et grandes et donnent sur une belle piscine. La décoration est sobre et de très bon goût. Au petit déjeuner on retrouve les orange (et le jus d'oranges) de tous les orangers de la région...

Non seulement le service sur place était excellent (toujours prêts à nous renseigner, à téléphoner pour avoir les horaires d'ouvertures des sites) mais j'ai particulièrement apprécié ceci : ma fille avait oublié une petite bague toute simple dans sa chambre. Dès que je les ai contactés, ils ont fait tous les efforts possibles pour me la renvoyer. Un service vraiment excellent !

Un hôtel à ne surtout pas manquer.

Astuce pour la chambre : Nos chambres avaient une terrasse donnant directement sur la piscine. Les chambres "à l'étage" ont également une terrasse, je ne les ai pas visitées.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Même acceuillis en français ! et d'autres attentions très appréciées
Une piscine et une vue exceptionelles
Très grandes chambres
Seul reproche peut-être ... le petit déjeuner trop commun (excepté les confitures)
Et heureusement que les pancartes de signalisation nous y amènent .... car il est bien perdu (et c'est très bien ainsi d'ailleurs) !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Perdu dans la campagne, l' hotel Perivoli est un havre de calme. Les vastes et luxeuses chambres ont toutes une petite terrasse. La piscine est superbe. Le tout manque peut être un peu de chaleur. Le petit dejeuner n' est pas à la hauteur de l'hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple