“Joli boutique-hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Perivoli

Hotel Perivoli
N° 3 sur 37 Hôtels à Nauplie
Avis publié : 24 octobre 2013

Venus plusieurs jours en famille nombreuse franco-grecque (de 3 à 8 personnes).
Le lieu: isolé au milieu d'une orangeraie au dessus des collines de l'Argolide, on aperçoit la mer et les montagnes du Péloponnèse (superbe en cas d'orage!!!). A distance de Nafplio (8km), des meilleures plages (éviter Tolo, choisir Aghios Nikolaos, près de kantia: 18km de bonne route), d'Epidaure (20km), de Mycenes et Tyrinthe: un bon centre pour les visites.
L'hôtel: 12 chambres identiques, confortables, propres, bien équipées et entretenues, une piscine de taille raisonnable que l'on pourrait protéger la nuit par une bâche à partir d'octobre!
Couloirs un peu sonores (en raison des matériaux utilisés) mais chambres bien isolées entre elles.
Le petit-déjeuner: choix abondant, très grec, naturel, de qualité (sauf les fruits qui pourraient être mieux renouvelés!).
Les repas: nous avons diné plusieurs fois. Le choix est réduit mais de bonne qualité parmi des plats typiques. Regret: pas de poisson alors que plusieurs ports sont proches.
L'accueil: très sympathique par les deux (jeunes) gérants qui méritent d'être encouragés.
Prix: correct si on tient compte du petit-déjeuner pour tous les occupants

Astuce pour la chambre : Toutes identiques... mais préférer le rez de piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil sympathique. les chambres sont de très bonne qualité. Les responsables ont su créer une ambiance assez agréable, ils sont efficaces et attentionnés (petit pot de confiture au départ par exemple). Attention, une voiture est obligatoire. à 30 mn d'Epidaure, un peu moins de Mycènes et à 15 maxi de Nauplie. Très bien situé pour rayonner dans le nord du Péloponnèse.
Le repas du soir au restaurant est un tantinet trop long et nous étions mal placés sur une terrasse très "venteuse". Il vaut vraiment mieux manger à Nauplie qui n'est pas si loin. Le petit-déjeuner est le point noir de l'hôtel, pas du tout à la hauteur (incapable de faire un chocolat chaud pour les enfants...) pas assez varié et pas très bon.
La piscine est très agréable, mais assez fraiche (toujours ce satané vent...).
En ce qui concerne les chambres, grandes, propres, avec une belle vue, c'est vraiment très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel pour profiter de Nauplie et des sites archéologiques de la région (Mycènes, Epidaure) et nous avons atterri au Perivoli. l'endroit est magnifique, au calme dans une colline, la piscine est super agréable pour se rafraîchir le soir après une journée au chaud... Le personnel est très agréable et les garçons qui ont ouvert ça, super disponibles (l'un des deux parle français). le petit déjeuner est tout à fait correct. Un endroit parfait pour visiter la région. Ne ratez pas la petite taverne du village (je n'ai pas pris le nom mais elle fait un angle de carrefour). les plats sont délicieux et les prix super compétitifs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Petite structure dans un joli cadre un peu a l écart de l agitation de Nauplie, au milieu des oliviers et orangers, au calme, avec la mer au loin. La qualité de l accueil irréprochable, les chambres sont spacieuses avec une terrasse agréable, le petit déjeuner copieux varie et compose de produits naturels issus de la production familiale, le dîner sur la terrasse est enchanteur et goûteux (la carte est peu être un peu courte si on y dine plusieurs soirs de suite) - cuisine familiale à base de produits frais et naturels. Idéal pour visiter la région ( epidaure mycenes tyrens argos , et même corinthe). Les hotes comme tout le personnel vous fait vous y sentir un peu comme chez vous. Nous y avons passé avec notre fille de 8 ans une semaine délicieuse fin juillet.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hotel situe en haut d'une colline dominant des champs d'oliviers avec la mer en arrière plan.
Accueil excellent, restaurant donnant la priorité aux produits frais et aux suggestions du jour pour un très bon rapport qualité prix.
Chambres et parties communes très confortables, decoration d'un goût très sur.
Excellente adresse à ne pas rater pour ceux qui visitent la region (Nauplie, Mycenes, Epidaure et Hydra)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Déjà l’hôtel est superbe, au sommet d'une colline, entouré d'oliviers et d'orangers avec une vue extraordinaire sur la région. Au calme mais à seulement dix minutes de Nauplie, idéal pour visiter la région (Mycènes, Epidaure, etc.) Les chambres sont très calmes et grandes et donnent sur une belle piscine. La décoration est sobre et de très bon goût. Au petit déjeuner on retrouve les orange (et le jus d'oranges) de tous les orangers de la région...

Non seulement le service sur place était excellent (toujours prêts à nous renseigner, à téléphoner pour avoir les horaires d'ouvertures des sites) mais j'ai particulièrement apprécié ceci : ma fille avait oublié une petite bague toute simple dans sa chambre. Dès que je les ai contactés, ils ont fait tous les efforts possibles pour me la renvoyer. Un service vraiment excellent !

Un hôtel à ne surtout pas manquer.

Astuce pour la chambre : Nos chambres avaient une terrasse donnant directement sur la piscine. Les chambres "à l'éta...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Même acceuillis en français ! et d'autres attentions très appréciées
Une piscine et une vue exceptionelles
Très grandes chambres
Seul reproche peut-être ... le petit déjeuner trop commun (excepté les confitures)
Et heureusement que les pancartes de signalisation nous y amènent .... car il est bien perdu (et c'est très bien ainsi d'ailleurs) !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple