“Très bon restaurant typique”
Avis sur Aiolos Tavern

Aiolos Tavern
Classé n° 12 sur 180 Restaurants à Nauplie
Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2016

Restaurant toujours plein, accueil sympathique, les plats sont bons. En apéritif une variété de tzaziki est offerte.

Écrire un avisAvis (1 535)

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Restaurant jouissant d'une bonne réputation à. Nauplie un peu décevant. Il faut être trés patient avant d"être servi (1 h d'attente) et la qualité est correcte sans plus. Il est vrai que le serveur vous fait goûter plusieurs vins afin d'effectuer votre choix et que quelques starters vous sont offerts sûrement pour mieux patienter avec le sourire...

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Une bonne taverne avec les plats habituels que l'on trouve partout.
La cuisine est de bonne facture avec un service pro.
Une majorité de touristes étrangers.
Personnellement j'ai préféré l'ambiance et la cuisine familiale de la taverne Bysantio également à Nauplie.

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Très bon repas, tout était excellent. L'agneau au four remarquable. Beaucoup de monde, il peut y avoir de l'attente.

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Nous avons découvert en famille ce restaurant. Ce fut un moment inoubliable. Une excellente cuisine, des vins excellents et parfaitement accommodes aux plats servis. Le personnel est à l'image des Grecs : hospitalité, gentillesse, sens de l'humour. Une belle leçon d'humanisme. Et oui, aller au restaurant, ce serait dommage d'y aller que pour la recherche d'une agréable cuisine. Nous avons partage avec Georges, le patron une dégustation de vins très typiques de Grece mais aussi de grands crus excellents mais moins types.
Nous avons très bien manges (agneau, salades mixtes, meat Burger pour notre fils, poisson du jour).
Toute l'équipe est super sympa et prennent super soin de vous. Notre fils à été accueilli avec tout le kit à dessin, parfait pour patienter.

Bref, nous recommandons vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Aiolos Tavern ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Aiolos Tavern ?