“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant à ne pas louper !!!!! Le service est parfait, ils montrent les poissons frais et on peut choisir celui qu'on souhaite manger. Les plats sont délicieux, c'est un très bon rapport qualité prix !

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Fontainebleau, France
“Un des meilleurs restaurants de Nauplie”
Avis écrit le 2 août 2013

Conseillé par notre hôtel (lire notre commentaire à ce sujet, une formidable découverte), il est certes situé sur la rue - comme certains commentaires le font remarquer- mais bénéficie d'une vue sur le port et l'ambiance y est familiale et chaleureuse.
Nous y avons très bien mangé. La nourriture est de qualité, probablement la meilleure cuisine que nous ayons testé à Nauplie. le service est rapide et très correct. Le rapport qualité / prix est tout à fait satisfaisant : 55€ à quatre (2adultes, 2 enfants) avec apéritifs et vins.

Visité en juillet 2013
estaing
“Il y a certainement mieux!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y sommes allés un dimanche de mai. Un choix très limité qui n'a rien à voir avec la carte. L'adresse semble pourtant bien connue mais nous avons été déçus.

Visité en mai 2013
leonidon
“Bon raport qualité/prix”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Personnel sympa , cuisine traditionnelle Grecque ....généreuse ! Dommage que la terrasse soit à coté d'une rue ou la circulation est intense !!!

Visité en juillet 2012
“très moyen”
Avis écrit le 26 août 2012

carte classique, portions énormes, nourriture roborative à base de produits sans doute pas forcément locaux, seul bon point le service, les serveurs sont très gentils, mais il y a vraiment mieux à faire à Nauplie...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Alaloum ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Alaloum ?