“bon”
Avis sur Alaloum

Alaloum
Classé n° 14 sur 154 Restaurants à Nauplie
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bon”
Avis écrit le 31 octobre 2013

un bon resto un peu branchouille comme tous ceux du quartier à Nafplio. L'ambiance en Aout y est très sympa

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Lausanne
“Restaurant typique”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant fréquenté principalement par les Grecs en octobre.
Bondé mais accueil efficace. Pêche du jour. Suivre les con seuls du patron et pas la carte.

Visité en octobre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant à ne pas louper !!!!! Le service est parfait, ils montrent les poissons frais et on peut choisir celui qu'on souhaite manger. Les plats sont délicieux, c'est un très bon rapport qualité prix !

Visité en septembre 2013
Fontainebleau, France
“Un des meilleurs restaurants de Nauplie”
Avis écrit le 2 août 2013

Conseillé par notre hôtel (lire notre commentaire à ce sujet, une formidable découverte), il est certes situé sur la rue - comme certains commentaires le font remarquer- mais bénéficie d'une vue sur le port et l'ambiance y est familiale et chaleureuse.
Nous y avons très bien mangé. La nourriture est de qualité, probablement la meilleure cuisine que nous ayons testé à Nauplie. le service est rapide et très correct. Le rapport qualité / prix est tout à fait satisfaisant : 55€ à quatre (2adultes, 2 enfants) avec apéritifs et vins.

Visité en juillet 2013
estaing
“Il y a certainement mieux!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y sommes allés un dimanche de mai. Un choix très limité qui n'a rien à voir avec la carte. L'adresse semble pourtant bien connue mais nous avons été déçus.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Alaloum ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Alaloum ?