“Copieux, goûteux et bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis sur Alaloum

Alaloum
Classé n° 12 sur 153 Restaurants à Nauplie
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Copieux, goûteux et bonne ambiance”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant ou nous avons été très bien reçu par des serveurs très efficaces et sympathiques. Nous avons beaucoup aimé la qualité des plats grecs que nous avions choisis. Des portions énormes, soyez modestes dans votre commande si vous êtes des petits mangeurs, car dans ce restaurant on ne lésine pas sur les quantités. Nous avons aussi vraiment aimé l'ambiance très populaire, le deuxième soir des musiciens chanteurs se sont assis à une table et ont chanté des chansons grecs ce qui a encore donné plus de charme au lieu. Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“bon”
Avis écrit le 31 octobre 2013

un bon resto un peu branchouille comme tous ceux du quartier à Nafplio. L'ambiance en Aout y est très sympa

Visité en août 2013
Lausanne
“Restaurant typique”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant fréquenté principalement par les Grecs en octobre.
Bondé mais accueil efficace. Pêche du jour. Suivre les con seuls du patron et pas la carte.

Visité en octobre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant à ne pas louper !!!!! Le service est parfait, ils montrent les poissons frais et on peut choisir celui qu'on souhaite manger. Les plats sont délicieux, c'est un très bon rapport qualité prix !

Visité en septembre 2013
Fontainebleau, France
“Un des meilleurs restaurants de Nauplie”
Avis écrit le 2 août 2013

Conseillé par notre hôtel (lire notre commentaire à ce sujet, une formidable découverte), il est certes situé sur la rue - comme certains commentaires le font remarquer- mais bénéficie d'une vue sur le port et l'ambiance y est familiale et chaleureuse.
Nous y avons très bien mangé. La nourriture est de qualité, probablement la meilleure cuisine que nous ayons testé à Nauplie. le service est rapide et très correct. Le rapport qualité / prix est tout à fait satisfaisant : 55€ à quatre (2adultes, 2 enfants) avec apéritifs et vins.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Alaloum ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Alaloum ?