“Très bon resto à Nauplie”
Avis sur Kastro Karima

Kastro Karima
Classé n° 5 sur 172 Restaurants à Nauplie
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 mai 2013

Dans une petite rue à l'écart du centre touristique de Nauplie, vous trouverez ce petit restaurant très authentique pour déguster une excellente cuisine traditionnelle Grecque. Souvlaki d'agneau et Moussaka sont très goûteux, à recommander. Service attentionné. Prix raisonnable. On adore ce genre d'adresse, c'est authentique, simple, amical ! Une assiette de fraises nous a été offerte pour le dessert...

Avis publié : 9 avril 2013

A l'écart des rues passantes, une bonne adresse à prix attractifs (22 € pour 2 avec 1 entrée que nous avons partagée, 2 plats et les boissons). L'accueil était sympa, la cuisine bien préparée : un de nos resto préféré lors de notre séjour en grèce ! simple, efficace !

Avis publié : 19 janvier 2013

On mange assis à une table dans la rue (qui devient terrasse ...), mais tout est très bon. Une coupure d'électricité en ville nous a même valu un repas temporairement aux chandelles

Avis publié : 5 janvier 2013

petit restaurant sans pretention mais exellente cuisine locale dans la tradition grecque; accueil discret mais prevenant, simple et pas cher du tout

Avis publié : 10 octobre 2012

Accueil sympathique mais une carte très basique et pas très bien executée... Les brochettes sortent tout droit du supermarché...

Les voyageurs ayant consulté Kastro Karima ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Kastro Karima ?