“A essayer sans hésiter”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Les mezze et plats nous ont tellement plu que nous nous sommes promis de revenir avant notre départ de Nauplie !
Nous avons dîné dans la charmante rue qui tient lieu de terrasse (seuls 1 voiture et 1 scooter sont passés durant le dîner).

Excellente cuisine grecque savoureuse et digeste, service très aimable. Vin agréable (si vous voulez du rouge qui ne soit pas sucré comme du Porto, précisez "dry").

Les toilettes auraient besoin d'une révision technique (pas de lunette chez les dames).

Avis publié : 4 mai 2013

Dans une petite rue à l'écart du centre touristique de Nauplie, vous trouverez ce petit restaurant très authentique pour déguster une excellente cuisine traditionnelle Grecque. Souvlaki d'agneau et Moussaka sont très goûteux, à recommander. Service attentionné. Prix raisonnable. On adore ce genre d'adresse, c'est authentique, simple, amical ! Une assiette de fraises nous a été offerte pour le dessert...

Avis publié : 9 avril 2013

A l'écart des rues passantes, une bonne adresse à prix attractifs (22 € pour 2 avec 1 entrée que nous avons partagée, 2 plats et les boissons). L'accueil était sympa, la cuisine bien préparée : un de nos resto préféré lors de notre séjour en grèce ! simple, efficace !

Avis publié : 19 janvier 2013

On mange assis à une table dans la rue (qui devient terrasse ...), mais tout est très bon. Une coupure d'électricité en ville nous a même valu un repas temporairement aux chandelles

Avis publié : 5 janvier 2013

petit restaurant sans pretention mais exellente cuisine locale dans la tradition grecque; accueil discret mais prevenant, simple et pas cher du tout

Les voyageurs ayant consulté Kastro Karima ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Kastro Karima ?