“Nous n'avons pas trouvé mieux”
Avis sur Kastro Karima

Kastro Karima
Classé n° 5 sur 173 Restaurants à Nauplie
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons testé un premier soir et avons été satisfaits. Le lendemain, un restaurant plus chic mais qui présentait seulement des repas pour touristes. Chez Karima, c'est plutôt ambiance cantine, mais la nourriture est excellente et typique. Le service allègre, le dessert offert. Si vous y revenez 3 fois comme nous, vous êtes les rois, même si c'est complet, on vous fera patienter avec un ouzo et vous aurez votre table. Excellent rapport qualité/prix : 40 euros maximum pour 4, ouzo, sodas, vin et taxes comprises. Inutile de laisser du pourboire, les serveurs dont 1 est le fils du patron refusent et vous le rendent.

Avis publié : 8 octobre 2013

c'est ce qu'on entend fréquemment soit en français; en allemand,en anglais. Et effectivement les habitués se retrouvent d'une année sur l'autre qu'ils soient de Bretagne, d'Annecy, de Nice. les produits du marché sont toujours aussi bons à des prix modiques. Les jeunes de la famille sont d'une grande efficacité. Mégalo bravo.

Avis publié : 27 septembre 2013

Produits hyper frais, ruelle calme, et service parfait.
On conseille particulièrement la salade roquette/parmesan et les poivrons grillés. Excellents!
On se demande si les commentaires " horribles" sont allés au bon endroit!

Avis publié : 3 septembre 2013

Super restaurant situé dans une petite ruelle du centre-ville. Très bonne cuisine et très bon vin maison. Personnel très sympa et très accueillant ! Un bon souvenir !

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

le moins bon des restaurants essayé à nos clients le personnel est peu sympathique la carte incomplète et il y a beaucoup de passages voiture qui frôle les tables dans cette petite rue la restauration esans prétention digne d unpetit resto pour touriste. seul avantage la carte est en français.

Les voyageurs ayant consulté Kastro Karima ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Kastro Karima ?