“super petit resto a l ecart !”
Avis sur Kastro Karima

Kastro Karima
Classé n° 10 sur 172 Restaurants à Nauplie
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 juin 2014

Karima castro

A l écart des alignements de terrasses de bars et de restaurants un petit resto vite plein : on a vu passer beaucoup de clients qui ont du faire demi tour faute de place.
La carte est large et variée et tout est "cuisine maison". Nous avons opté pour des mezze : tout était très bon avec une mention pour les feuilles de vignes. Pour 5 mezzes + 1 assiette de friture et 2 bières : 26€ : très bon rapport qualité, quantité, prix. Avec en plus un service chaleureux !

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un dimanche soir vers 22h, le restaurant était presque vide (une tablée de touristes, et une personne âgée grecque qui prenait son repas à emporter, ce qui est plutôt bon signe). Le serveur, froid dans un premier temps s'est révélé sympathique à la fin du repas. La cuisine était faite à la demande, on entendait nos plats mijoter en les attendant. Le poulpe, frais cuisiné au vin rouge selon la carte, était plutôt au vin blanc à mon avis, mais était excellent et très tendre. La morue frite avec sauce à l'ail était bonne aussi. Le dessert offert était fait maison aussi et très bon. Avec 1/2l de vin blanc (bon), 23€ pour deux. Une bonne adresse à Nauplie, on y retournera si l'occasion se présente.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons testé un premier soir et avons été satisfaits. Le lendemain, un restaurant plus chic mais qui présentait seulement des repas pour touristes. Chez Karima, c'est plutôt ambiance cantine, mais la nourriture est excellente et typique. Le service allègre, le dessert offert. Si vous y revenez 3 fois comme nous, vous êtes les rois, même si c'est complet, on vous fera patienter avec un ouzo et vous aurez votre table. Excellent rapport qualité/prix : 40 euros maximum pour 4, ouzo, sodas, vin et taxes comprises. Inutile de laisser du pourboire, les serveurs dont 1 est le fils du patron refusent et vous le rendent.

Avis publié : 8 octobre 2013

c'est ce qu'on entend fréquemment soit en français; en allemand,en anglais. Et effectivement les habitués se retrouvent d'une année sur l'autre qu'ils soient de Bretagne, d'Annecy, de Nice. les produits du marché sont toujours aussi bons à des prix modiques. Les jeunes de la famille sont d'une grande efficacité. Mégalo bravo.

Avis publié : 27 septembre 2013

Produits hyper frais, ruelle calme, et service parfait.
On conseille particulièrement la salade roquette/parmesan et les poivrons grillés. Excellents!
On se demande si les commentaires " horribles" sont allés au bon endroit!

Les voyageurs ayant consulté Kastro Karima ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Kastro Karima ?