“ideal”

Hotel Nafsimedon
N° 16 sur 38 Hôtels à Nauplie
“ideal”
Avis écrit le 6 juin 2014

très belle hotel avec beaucoup de charme, placé a 5min a pied du porc et du centre ville de Nauplie. parking gratuit aux alentours.
personnel très sympathique, très belle prestation, grande chambre , décoration soignée.
Petit déjeuner gargantuesque dans le jardin très agréable en ce moi de mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
La Garde, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en août. Il y a derrière l'hôtel un petit pavillon avec des chambres en rez-de-chaussée, très agréables. C'est calme, pratique, indépendant. Le petit déjeuner se prend dans le jardin. La jeune fille à l'accueil était très sympathique.
Nauplie est une belle ville, on peut faire de très belles photos depuis la citadelle, et c'est un point de départ pour aller visiter Epidaure et Mycènes.

Astuce pour la chambre : Annexe derrière l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Dommage mais cet hôtel manque d'entretien, jardin quasimment abandonné, les chambres sont trop vieillottes, mais tout ceci n'est rien, comparé au bruit !!!!, notamment effectivement, un chien qui aboie sans arrêt, cet endroit ne merite certainement le prix demandé

Astuce pour la chambre : Fuir cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous passons 4 nuits actuellement. L'hôtel est joli, mais surtout le personnel adorable !
Les chambres sont correctes, la literie est bonne, propre. Les chambres sont sombres mais ça nous convient ça évite la chaleur,et nous ne passons pas notre journée dans les chambres !
Il y a lair climatisé c'est parfait.
Par contre, pas de double vitrage donc on entend les bruits de la rue,même en étant sur les chambres du côté. Et un chien affreux qui aboie la nuit.
Mais ils comprennent bien ce souci, et vont tenter de résoudre le PB du chien, que nous avons nous même trouvé dans la rue, aboyant sans fin !

Sinon ils nous ont propose très gentiment de changer d'hôtel et daller dans un hôtel avec elle même propriétaire. Mais l'hôtel est moins charmant, et ils n'avaient plus qu'une seule chambre,alors que nous en avions besoin de deux.

Le petit jardinet est très sympa, mais pas TB entretenu.

Le petit déjeuner est classique, suffisant pour nous, peut être pas assez pour d'autres. Pas de cuisson par ex.
Et surtout comme partout en Grèce, du thé Lipton.... Donc amateurs de thés comme moi, ramenez le votre !j'ai du aller en acheter tellement le thé jaune lipton est imbuvable ...

Pour moi, ce petit hôtel est bien, mais rénovez le avec du double vitrage et il sera parfait !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons eu que deux chambres, en rdc. Dans le batiment principal. Elles étaient toutes les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ardennes
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel idéalement situé de part les villes à proximité et les plages. Centre agréable. Nous avons eu pour 3 une chambre au fond de la cour, vieillotte (à rafraichir) et surtout très (et trop) sombre. L'accueil est sympathique mais pas très chaleureux. Le petit déjeuner est correct mais servi sur des tables "bistro" on n'a que peu de place pour tout poser surtout quand on est plusieurs. Le jardin est mal entretenu pour une si jolie demeure vue de l'extérieur. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Surtout pas dans la cour !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel vieillot. Chambre mal isolée des bruits de la rue très passante. Le petit déjeuner pris dans la cour de l'hôtel est plutôt sympa par beau temps.
Le principal intérêt de cet hôtel réside dans sa proximité de Mycènes et d'Epidaure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons aimé le cadre, la décoration des chambres la hauteur de plafond, le petit patio et la situation en centre ville. Moins le service au petit déjeuner pas vraiment communiquant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux