“Super”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Super”
Avis écrit le 19 août 2011

La pension Marianna est un havre de paix. Nous y avons séjourné 3 nuits. Située dans le vieux Nauplie, mais retirée de la cohue de la ville à 2 mn du centre ville à pied (nombreux restos délicieux et pas chers). La déco est agréable, nous avions une chambre pour 4, 2 pièces séparées, une avec un lit de 140 et l’autre 2 lits simples, nous étions 3 personnes. Demander à les voir, pour mieux choisir. ( Conseillé n'avoir personne au dessus, c'est mieux...)
Le personnel (affaire familiale) est très sympathique, et toujours à votre écoute.
Le petit déjeuner est assez simple, mais servi à la terrasse qui domine la ville, cela le rend nettement plus agréable.
Construit sur plusieurs paliers, la vue des chambres va de la rue, à la mer pour les plus hautes.
Pour garer la voiture il est conseillé de passer par la rue qui mène à la plage et de continuer à côté de l’ancien hôtel désaffecté on y trouve de la place et l’accès à la pension est facile, un petit chemin vous y conduit, et arrive à la partie haute de la pension sur la terrasse.
Pour la découverte de Nauplie et des nombreux sites qui l’entourent, cette pension est vraiment l’endroit idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2011

Les 3 frères super sympas nous avons passe 3jrs très agréable une belle petite chambre avec une terrasse par contre il faut arriver dans haut si vs arriver par en bas bonjours les escaliers avec les valises enfin très bon séjours petit dej correct avec une vue imprenable

• Séjour du juillet 2011
Neuchâtel
Avis écrit le 3 juin 2011

Emplacement idéal au sommet de la vieille ville avec une vue magnifique depuis la terrasse du petit-déjeuner ainsi que depuis les chambres du haut. Sympathique cours intérieure sur la partie basse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût (surtout celles sur la partie basse avec les sols en pierre) : Elles sont spacieuses et bien entretenues. Les salles de bains sont modernes.
Nous avons passé 4 nuits à la pension Marianna qui fut un des meilleurs hébergements que nous avons pu tester durant notre séjour en Grèce. L’accueil y est chaleureux, le petit-déjeuner copieux (à tester absolument : la limonade faite maison et la confiture de figue !) et le lieu très calme. Les restaurants et les rues marchandes sont situées à moins de 5 minutes à pied.
Une petite recommandation pour les personnes un peu moins en forme: attention aux escaliers !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2011

Un emplacement privilégié avec une vue magnifique. Un petit déjeuner excellent ( le meilleur que nous ayons eu en Grèce ) avec des produits "maisons". Des chambres spacieuses et agréables . Les patrons sont très gentils et serviables, donnent de bons conseils , et pour finir des prix raisonnables.
Bref que des compliments
Un seul bémol , nous avons eu beaucoup de mal à trouver ...

• Séjour du février 2011
Provence - France
Avis écrit le 8 juillet 2010

Excellent accueil et situation de l'hôtel exceptionnel sur les hauteurs et sous les remparts de Nauplie. L'hôtel est très propre, les chambres ont beaucoup de cachet, très spacieuses, l'endroit est très calme. Les petits déjeuners sont copieux et très bons, bref que de compliments et pas de défauts pour cet établissement. Le sourire du patron est un vrai bonheur !!! on se sent vraiment bien dans cet endroit !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 14 mai 2010

Excellent emplacement ! vue magnifique sur la ville ! ambiance familiale très agréable. Calme. Mon fils et moi sommes restés 4 nuits dans cette pension nichée en hauteur de Nauplie. Nous avons eu du mal au début avec les marches, mais ça en vaut la peine !
Les frères Zotos sont très accueillants, le petit déjeuner est très bien, pas un très grand choix, mais les produits sont bons et de qualité. Nous avons eu une petite chambre avec vue sur la ville et la mer, on était un peu à l'étroit car le lits twin étaient collés et on ne pouvait pas les séparer, la salle de bains était aussi petite mais très propre. Bon point de chute pour rayonner dans le Péloponnèse. Je reviendrai dans cette pension sans hésiter et la recommande à mes amis.

• Séjour du avril 2010
paris
Avis écrit le 5 novembre 2009

C'est une très charmante pension sur les hauteur de Nauplie (déconseillée aux voyageurs à mobilité réduite car beaucoup d'escaliers), les chambres avec coin terrasse sont agréables, très propres, la vue est splendide, c'est calme, fleuri et dépaysant.
bref une pension pleine de charme qui nous aurait laissé un excellent souvenir si..... on n'avait pas eu droit au coup du terminal carte bancaire en panne au dernier moment ! Nous avions perdue une carte bancaire sur 2 et donc soumis au plafond de retrait cash limité. Nous devions absolument payer par carte, nous avions posé la question au début du séjour de 4 nuits. Reponse : nous préférons le cash mais nous prennons les CB. La petite mise en scene le jour du départ nous est restée en travers de la gorge et finalement gâche totalement la belle impression laissée par ce lieu. Vraiment dommage !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis