Pension Marianna
999 Luxury Hotel(Nauplie)(Bonne affaire !)
62 $US
287 $US
236 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 septembre 2011

Havre de paix à 2 min à pied du centre historique de Nauplie. Très propre, confortable et accueil chaleureux des frères qui tiennent cette pension. Vue imprenable sur la forteresse d'une part et sur la baie et la ville de Nauplie d'autre part. Le tout pour un prix tout à fait à la hauteur des prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Ne vous y rendez pas par en bas... Prenez la rue Polyzoidou dans la montagne et stationnez vous près de l'hotel abandonné (au moment de notre passage). Vous ne serez qu'à quelques pas de l'hôtel sans être obligés de monter vos bagages à la main (mais vous les descendrez!).

Nous avons logé palier supérieur, face à la ville (chambres 9 et 13) , et c'était vraiment super. Tout se fait à pied dans Nafplio et l'accès aux grandes voies de circulation se fait aisément dans toutes les directions de cet endroit.

Les chambres sont impeccables et les lits confortables, les propriétaires gentils, attentionnés et aidants. Déjeunés ordinaires mais corrects. Très bien situé, à côté de la plage et de la ville.

Nous vous le recommandons sans inquiétudes...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

La pension Marianna est un havre de paix. Nous y avons séjourné 3 nuits. Située dans le vieux Nauplie, mais retirée de la cohue de la ville à 2 mn du centre ville à pied (nombreux restos délicieux et pas chers). La déco est agréable, nous avions une chambre pour 4, 2 pièces séparées, une avec un lit de 140 et l’autre 2 lits simples, nous étions 3 personnes. Demander à les voir, pour mieux choisir. ( Conseillé n'avoir personne au dessus, c'est mieux...)
Le personnel (affaire familiale) est très sympathique, et toujours à votre écoute.
Le petit déjeuner est assez simple, mais servi à la terrasse qui domine la ville, cela le rend nettement plus agréable.
Construit sur plusieurs paliers, la vue des chambres va de la rue, à la mer pour les plus hautes.
Pour garer la voiture il est conseillé de passer par la rue qui mène à la plage et de continuer à côté de l’ancien hôtel désaffecté on y trouve de la place et l’accès à la pension est facile, un petit chemin vous y conduit, et arrive à la partie haute de la pension sur la terrasse.
Pour la découverte de Nauplie et des nombreux sites qui l’entourent, cette pension est vraiment l’endroit idéal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Les 3 frères super sympas nous avons passe 3jrs très agréable une belle petite chambre avec une terrasse par contre il faut arriver dans haut si vs arriver par en bas bonjours les escaliers avec les valises enfin très bon séjours petit dej correct avec une vue imprenable

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 juin 2011

Emplacement idéal au sommet de la vieille ville avec une vue magnifique depuis la terrasse du petit-déjeuner ainsi que depuis les chambres du haut. Sympathique cours intérieure sur la partie basse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût (surtout celles sur la partie basse avec les sols en pierre) : Elles sont spacieuses et bien entretenues. Les salles de bains sont modernes.
Nous avons passé 4 nuits à la pension Marianna qui fut un des meilleurs hébergements que nous avons pu tester durant notre séjour en Grèce. L’accueil y est chaleureux, le petit-déjeuner copieux (à tester absolument : la limonade faite maison et la confiture de figue !) et le lieu très calme. Les restaurants et les rues marchandes sont situées à moins de 5 minutes à pied.
Une petite recommandation pour les personnes un peu moins en forme: attention aux escaliers !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple