“Hotel de charme”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Hotel de charme”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons commence notre voyage dans le Peloponnèse à Nafplio . Tout était parfait dans ce charmant hotel. L'accueil , le petit dejeuner sur la terrasse qui a une vue imprenable sur la ville , le port , la mer et les montagnes.
Notre chambre était belle avec tout le comfort .
Je recommande cet hotel pour sa situation dans le Peloponnèse ainsi que pour son confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Salles-la-Source, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel difficile à trouver et peu accessible mais une fois qu'on y est on oublie ce petit inconvénient. Situé a flanc de colline il y a beaucoup de marches pour accéder aux chambres que vous arriviez par le haut de l'hôtel ou par le bas. A déconseiller si vous avez de gros bagages même si le propriétaire charmant se propose de vous les porter, il faut quand même les amener jusqu'à l'hôtel.Nos chambres étaient petites mais atypiques et bien décorées avec une bonne literie, des draps un peu petits, avec la clim, et un petit balcon. La salle de bain (douche) était vraiment exiguë et ne convenait pas une personne opulente, peut être que d'autres chambres sont plus adaptées. Vue splendide sur Nauplie depuis la terrasse ou nous avons pris le petit déjeuner excellent compris dans le prix (la citronnade super) avec un bon choix. Accès direct au quartier historique ou vous trouverez plein de restaurants. Bons conseils de notre hôte pour le choix du restau.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-AlpesCote d'Azur, France
Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil était très chaleureux les gérants nous ont même porter nos valises. Le petit-déjeuner était délicieux surtout la citronnade et la marmelade ( a goûté obligatoirement ), la vue était magnifique. La chambre était bien placer et le restaurant que nous on proposé les gérants était très bon. Le seul petit bémol était que nous étions réveiller par le bruit dans la rue et il faisait un peu froid dans notre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 avril 2013

L'accueil était chaleureux,souriant(il nous ont même porté nos valises).L'hôtel Marianna est très bien placé,j'ai adoré l'ambiance du quartier et ces nombreux chats(ça plaira aux enfants de les repérer ) et la vue.Nous avions une chambre pour 4 personnes.Ces chambres sont atypiques et très joli.Le petit-déjeuner avec vue sur la mer était délicieux notamment la marmelade et la citronnade. La wifi par contre ne marchait pas et l'hôtel n'était pas très bien insonorisés.Je le conseille à tous vous adorerez l'ambiance de cet hôtel comme un mini village perchés sur la montagne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
salazac
Avis écrit le 5 janvier 2013

tres jolie pension sur les hauteurs, cadre exeptionnel, les 3 freres sont tres attentifs a votre bien-etre, le petit dejeuner est tres complet, et la vue sur nauplie est epoustouflante .
le petit bemol concerne les chambres familliales qui sont sur le bas du batiment, pas de vue et un peu sombre, bref a eviter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil charmant. L'hôtel est constitué d'un ensemble de bâtiments reliés les uns aux autres par des escaliers en circuit clos, le tout superbement décoré et mis en valeur. Le bâtiment principal est situé en hauteur permettant d'avoir une belle vue sur la baie de Nafplio depuis la terrasse des petits déjeuners, lesquels sont très complets quoique manquant de produits locaux à notre avis.
Chambres bien aménagées et équipées, avec une décoration réussie. Pas de piscine, mais un accès piétonnier rapide à de petites criques par un sentier de bord de mer partant au sud de la pension.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Il y a déjà le charme de la ville, citée idéale pour terminer agréablement un voyage en Grèce. Et puis cette pension familiale tenue par deux frères, l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner gourmand... yaourt grec, gâteaux maison, citronnade avec les citrons du jardin... une pure merveille à déguster devant le panorama.
la vue est magnifique depuis les chambres de l'hôtel ou la terrasse. On domine toute la vieille ville et le port.
Situé en hauteur, l'accès peut être difficile avec de nombreuses valises car il faut grimper des escaliers. Un accès est possible en voiture par derrière avec un parking situé à proximité.
L'hôtel dispose de plusieurs petites bâtisses autour d'un patio agrémenté de citronniers et bougainvillées

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo