Pension Marianna
287 $US
236 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Agamemnon(Nauplie)(Bonne affaire !)
101 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vasilis Hotel(Nauplie)(Bonne affaire !)
53 $US
Aetoma Hotel(Nauplie)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons commence notre voyage dans le Peloponnèse à Nafplio . Tout était parfait dans ce charmant hotel. L'accueil , le petit dejeuner sur la terrasse qui a une vue imprenable sur la ville , le port , la mer et les montagnes.
Notre chambre était belle avec tout le comfort .
Je recommande cet hotel pour sa situation dans le Peloponnèse ainsi que pour son confort.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel difficile à trouver et peu accessible mais une fois qu'on y est on oublie ce petit inconvénient. Situé a flanc de colline il y a beaucoup de marches pour accéder aux chambres que vous arriviez par le haut de l'hôtel ou par le bas. A déconseiller si vous avez de gros bagages même si le propriétaire charmant se propose de vous les porter, il faut quand même les amener jusqu'à l'hôtel.Nos chambres étaient petites mais atypiques et bien décorées avec une bonne literie, des draps un peu petits, avec la clim, et un petit balcon. La salle de bain (douche) était vraiment exiguë et ne convenait pas une personne opulente, peut être que d'autres chambres sont plus adaptées. Vue splendide sur Nauplie depuis la terrasse ou nous avons pris le petit déjeuner excellent compris dans le prix (la citronnade super) avec un bon choix. Accès direct au quartier historique ou vous trouverez plein de restaurants. Bons conseils de notre hôte pour le choix du restau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

L'accueil était très chaleureux les gérants nous ont même porter nos valises. Le petit-déjeuner était délicieux surtout la citronnade et la marmelade ( a goûté obligatoirement ), la vue était magnifique. La chambre était bien placer et le restaurant que nous on proposé les gérants était très bon. Le seul petit bémol était que nous étions réveiller par le bruit dans la rue et il faisait un peu froid dans notre chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

L'accueil était chaleureux,souriant(il nous ont même porté nos valises).L'hôtel Marianna est très bien placé,j'ai adoré l'ambiance du quartier et ces nombreux chats(ça plaira aux enfants de les repérer ) et la vue.Nous avions une chambre pour 4 personnes.Ces chambres sont atypiques et très joli.Le petit-déjeuner avec vue sur la mer était délicieux notamment la marmelade et la citronnade. La wifi par contre ne marchait pas et l'hôtel n'était pas très bien insonorisés.Je le conseille à tous vous adorerez l'ambiance de cet hôtel comme un mini village perchés sur la montagne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

tres jolie pension sur les hauteurs, cadre exeptionnel, les 3 freres sont tres attentifs a votre bien-etre, le petit dejeuner est tres complet, et la vue sur nauplie est epoustouflante .
le petit bemol concerne les chambres familliales qui sont sur le bas du batiment, pas de vue et un peu sombre, bref a eviter!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille