“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil-Malmaison, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux. Les chambres avec kitchenette sont très pratiques avec un enfant si on ne veut pas nécessairement dîner au restaurant le soir. Le petit déjeuner le matin est excellent et très agréable sur la terrasse dominant la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

La pension Marianna est un hôtel plein de charme accroché à la colline de Nauplie, idéal pour un séjour balnéaire sur les cotes du Péloponnèse, à quelques marche de la partie touristique de la ville mais au calme.
Le service est attentionné et discret, demandez les chambres 1 à 4 et profitez de l'ombre des citronniers et des petites tables à disposition devant chaque chambre.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse du toit vous donne une vue imprenable sur Nauplie et la baie, en prenant l'escalier derrière l'hôtel vous êtes à 5 minutes de la plage. En voiture allez profitez de la baie de Karathona et choisissez la dernière taverne tout au fond de la baie, fréquentée quasiment uniquement par des grecs, vous pourrez déguster grillades et salades grecs les pieds dans l'eau pour des tarifs incroyables, le confort des chaises longues est offert pour toute consommation.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes installé à Nauplie avec nos deux enfants de 12 et 9 ans pour visiter tranquillement Mycènes, Epidaure et Corinthe.
L'hôtel Marianna est idéal :
Tout d'abord , sa situation géographique puisque Nauplie est à 1/2 heure de tous les sites.
Nauplie est un charmant village en bord de mer et bénéficie d'une fraîcheur agréable. Après les visites, nous allions fréquemment nous baigner dans la mer et les soirées à Nauplie sont très agréables, l'ambiance y est décontractée, familiale et l'accueil chaleureux. On y trouve des restaurants très corrects. L'hôtel vous les conseillera .
Ensuite l'hôtel ; il bénéficie d'une vue magnifique sur le port de Nauplie et la ville ancienne. quel calme!. Il faut imaginer un hôtel composé de multiples petites habitations les unes sur les autres, reliées par des escaliers.
Pour y accéder, puisqu'il est sur les hauteurs, fiez vous aux indications du site.
Les chambres sont décorées avec goût et sont fonctionnelles et propres.
Nous avions pris avec les enfants deux chambres l'une a côté de l'autre, c'était parfait (chambres 301 et 302) car situées en hauteur et bénéficiant d'une petite terrasse. Nous pouvions ainsi facilement les surveiller tout en profitant de la vue.
Il est possible d'aller se baigner à 8-10 mn maximum de l'hôtel, au pied de la citadelle sur la plage (de galets) familiale de Nauplie. Très jolie ambiance.
Le service de l'hôtel est attentionné, toujours souriant et serviable, jamais ostentatoire.
Les petit déjeuners sont servis sur la plus haute terrasse de l'hôtel et sont très complets. En particulier les gâteaux maison ont enchantés toute la famille.
En bref, une adresse unique pour un voyage réussi en Péloponnèse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons commence notre voyage dans le Peloponnèse à Nafplio . Tout était parfait dans ce charmant hotel. L'accueil , le petit dejeuner sur la terrasse qui a une vue imprenable sur la ville , le port , la mer et les montagnes.
Notre chambre était belle avec tout le comfort .
Je recommande cet hotel pour sa situation dans le Peloponnèse ainsi que pour son confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salles-la-Source, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel difficile à trouver et peu accessible mais une fois qu'on y est on oublie ce petit inconvénient. Situé a flanc de colline il y a beaucoup de marches pour accéder aux chambres que vous arriviez par le haut de l'hôtel ou par le bas. A déconseiller si vous avez de gros bagages même si le propriétaire charmant se propose de vous les porter, il faut quand même les amener jusqu'à l'hôtel.Nos chambres étaient petites mais atypiques et bien décorées avec une bonne literie, des draps un peu petits, avec la clim, et un petit balcon. La salle de bain (douche) était vraiment exiguë et ne convenait pas une personne opulente, peut être que d'autres chambres sont plus adaptées. Vue splendide sur Nauplie depuis la terrasse ou nous avons pris le petit déjeuner excellent compris dans le prix (la citronnade super) avec un bon choix. Accès direct au quartier historique ou vous trouverez plein de restaurants. Bons conseils de notre hôte pour le choix du restau.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-AlpesCote d'Azur, France
Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil était très chaleureux les gérants nous ont même porter nos valises. Le petit-déjeuner était délicieux surtout la citronnade et la marmelade ( a goûté obligatoirement ), la vue était magnifique. La chambre était bien placer et le restaurant que nous on proposé les gérants était très bon. Le seul petit bémol était que nous étions réveiller par le bruit dans la rue et il faisait un peu froid dans notre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 avril 2013

L'accueil était chaleureux,souriant(il nous ont même porté nos valises).L'hôtel Marianna est très bien placé,j'ai adoré l'ambiance du quartier et ces nombreux chats(ça plaira aux enfants de les repérer ) et la vue.Nous avions une chambre pour 4 personnes.Ces chambres sont atypiques et très joli.Le petit-déjeuner avec vue sur la mer était délicieux notamment la marmelade et la citronnade. La wifi par contre ne marchait pas et l'hôtel n'était pas très bien insonorisés.Je le conseille à tous vous adorerez l'ambiance de cet hôtel comme un mini village perchés sur la montagne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille