“une nuit c'est peu”

Pension Marianna
N° 2 sur 35 Hôtels à Nauplie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 juin 2014

sur le conseil de bons amis nous sommes arrives au Marianna un peu inquiet a cause des escaliers mais quell ravissement une fois sur place.
l'hotel est construit en terrasses,la vue est superbe sur la ville et la mer.
il y a tt le confort necessaire,
le petit dejeuner sur le toit est inoubliable'par la vue et la qualite
les proprios sont tres sympa et avenants

Astuce pour la chambre : prendre vue sur la mer meme si certaines chambres sont plus belles sur l'interieur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Notre séjour de 3 jours dans cet hôtel a été un ravissement.
L'accueil des frères Zotos est exceptionnel, toujours disposés à vous aider et à vous parler des endroits à visiter.
Notre chambre était spacieuse pourvu de tout le confort avec une fenêtre s'ouvrant sur Nauplie et la mer. Les seuls bruits sont ceux de la nature.
Le matin vous prenez votre petit-déjeuner varié et copieux sur une belle terrasse dominant Nauplie. Un rêve.
C'est le genre de lieu qu'il est difficile de quitter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

une pension très accueillante, avec une vue superbe depuis la terrasse du petit déjeuner (tout en haut de Nauplie), par ailleurs très bon - les chambres sont calmes et relativement spacieuses - bons conseils des propriétaires pour le parking.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pension de Nauplie. Nous avons eu la chance d'être logés dans la partie la plus ancienne qui date de 200 ans. Un vrai plaisir, le décor est somptueux,
les salles de bains avec douches à massage, un bureau ancien, un lit monté sur une assise en pierres, un petit canapé lit en fer forgé pour chacune de nos petites filles, toute la literie est d'un blanc immaculé, nous avions une petite terrasse avec tables et chaises de jardin dans les tons vert bouteille et orange, des orangers, la meilleure halte que nous ayons faite en Grèce. Petit déjeuner varié, copieux, accueil en anglais sympathique des frères ZOTOS. Tout était parfait.
Une petite vingtaine de marches à descendre et nous étions dans le quartier piétonnier de la belle ville de Nauplie. A 30 kms d'Epidaure, de Mycènes, la plage a 20 kms. Tout cela pour 75 euros la nuit y compris le petit déjeuner, linge de toilette changé tous les jours, ménage impeccable. Si vous ne pouvez vous payer qu'un extra dans votre voyage en Grèce, faites le ici. Il y a bien entendu des chambres moins onéreuses, pour 3, 4 personnes, sans terrasse arborée mais avec une vue magnifique. Vous pouvez vous garer facilement dans la ville haute, 50 m à pieds et vous y êtes!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous nous sommes vraiment cru en vacances dans cette pension très mignone et avons regrété de devoir en partir.
Les gérants sont très très gentils et toujours prêts à donner un renseignement.

La plus part des chambres ont vu sur la mer car la pension est sur plusieurs "paliers". A chaque palier, des petites tables et chaises, des orangers en fleurs ou avec des oranges nous rappelent qu'il est l'heure de flaner et nous font profiter de leur ombre.

les chambres en elles même sont plutot grandes, les lits sont très confortable. La taille des salles de bains varie un peu, certaines douches sont même à hydrojet.

Les petits dejeuners fait maison nous ont fait rever, des oranges pressées le matin même, bio, venant de l'exploitation des gérants, les gateaux fait main,... le tout sur le toit de la pension, donnant une super vue sur la mer > magnifique!

Parking très pratique en haut de la pension.

Certes les tarifs sont peut être un peu plus élevés qu'ailleurs (et encore), mais ça les vaut!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette pension tenue par trois frères et ça a été un coup de coeur, tant pour l' accueil, l'endroit et la qualité. Nous avions demandé une chambre dans la partie haute de l'établissement et là à notre arrivée dans la chambre le plaisir a été total. Une vue imprenable et magnifique sur Nafplio. La literie est excellente, grand lit, jolie décoration, salle de bain petite mais avec un super système de douche. Le petit déjeuner est très bon avec un jus d'orange frais que jamais aucun hôtel ni en Grèce ni ailleurs n'a été capable de nous offrir à ce jour. Les produits sont bons et tout est très propre. Nous voyons d'emblée quand nous arrivons dans cette pension que ces trois frères misent sur la qualité. Si un jour nous retournons à Nafplio (une ville plus que charmante, la plus belle et la plus sympa que nous avons visité lors de notre tour du Péloponnèse) c'est sans hésiter que nous retournerons dans cette pension, il n'y a pas de discussion à ce sujet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, la vue en vaut la peine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux. Les chambres avec kitchenette sont très pratiques avec un enfant si on ne veut pas nécessairement dîner au restaurant le soir. Le petit déjeuner le matin est excellent et très agréable sur la terrasse dominant la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille