“Très bon séjour”

Pension Marianna
N° 2 sur 37 Hôtels à Nauplie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2014

Hôtel ayant certainement la plus belle vue sur la ville de Nauplie. Un accueil chaleureux, et une précieuse aide pour monter les valises dans les chambres. La pension est sur plusieurs étages accrochés au flans de la citadelle. Les petits déjeuner est copieux avec des produits maison, avec une vue tout simplement splendide avec le lever de soleil en prime. Cette pension est une excellente base pour découvrir Epidavros et Mycenea.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel très bien placé , à quelques minutes à pied du centre de Nauplie. Cet hotel contre l'ancienne muraille de la ville procure un sentiment d'intimité du fait des différents niveaux. Il faut aimer les escaliers mais les efforts sont largement récompensés. L'accueil des trois frères est formidable. Ils font tout pour vous aider et vous renseigner. Un endroit où l'on aime retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres romantiques .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous y avons logé en famille pendant 5 jours, nous avons adoré pour commencer l'accueil des 3 frères, tout les trois très sympathiques. Après avoir découvert par surprise les 88 marches menant du petit-déjeuner à notre chambre en contrebas, ont a été agréablement surpris par l'authenticité et le confort apporté par notre habitation, avec wifi, télé, salle de bain moderne, lit confortable,... Le plus grand plaisir du matin vient au moment du petit déjeuner avec vue époustouflante sur le port de Nafplio, le bons jus d'orange et les cakes confectionné par la mère des frères sont délicieux ! Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

sur le conseil de bons amis nous sommes arrives au Marianna un peu inquiet a cause des escaliers mais quell ravissement une fois sur place.
l'hotel est construit en terrasses,la vue est superbe sur la ville et la mer.
il y a tt le confort necessaire,
le petit dejeuner sur le toit est inoubliable'par la vue et la qualite
les proprios sont tres sympa et avenants

Astuce pour la chambre : prendre vue sur la mer meme si certaines chambres sont plus belles sur l'interieur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Notre séjour de 3 jours dans cet hôtel a été un ravissement.
L'accueil des frères Zotos est exceptionnel, toujours disposés à vous aider et à vous parler des endroits à visiter.
Notre chambre était spacieuse pourvu de tout le confort avec une fenêtre s'ouvrant sur Nauplie et la mer. Les seuls bruits sont ceux de la nature.
Le matin vous prenez votre petit-déjeuner varié et copieux sur une belle terrasse dominant Nauplie. Un rêve.
C'est le genre de lieu qu'il est difficile de quitter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

une pension très accueillante, avec une vue superbe depuis la terrasse du petit déjeuner (tout en haut de Nauplie), par ailleurs très bon - les chambres sont calmes et relativement spacieuses - bons conseils des propriétaires pour le parking.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pension de Nauplie. Nous avons eu la chance d'être logés dans la partie la plus ancienne qui date de 200 ans. Un vrai plaisir, le décor est somptueux,
les salles de bains avec douches à massage, un bureau ancien, un lit monté sur une assise en pierres, un petit canapé lit en fer forgé pour chacune de nos petites filles, toute la literie est d'un blanc immaculé, nous avions une petite terrasse avec tables et chaises de jardin dans les tons vert bouteille et orange, des orangers, la meilleure halte que nous ayons faite en Grèce. Petit déjeuner varié, copieux, accueil en anglais sympathique des frères ZOTOS. Tout était parfait.
Une petite vingtaine de marches à descendre et nous étions dans le quartier piétonnier de la belle ville de Nauplie. A 30 kms d'Epidaure, de Mycènes, la plage a 20 kms. Tout cela pour 75 euros la nuit y compris le petit déjeuner, linge de toilette changé tous les jours, ménage impeccable. Si vous ne pouvez vous payer qu'un extra dans votre voyage en Grèce, faites le ici. Il y a bien entendu des chambres moins onéreuses, pour 3, 4 personnes, sans terrasse arborée mais avec une vue magnifique. Vous pouvez vous garer facilement dans la ville haute, 50 m à pieds et vous y êtes!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille