“superbe hôtel, beaucoup de charme” 5 sur 5 bulles

Pension Marianna
N° 2 sur 43 Hôtels à Nauplie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Provence - France
“superbe hôtel, beaucoup de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Excellent accueil et situation de l'hôtel exceptionnel sur les hauteurs et sous les remparts de Nauplie. L'hôtel est très propre, les chambres ont beaucoup de cachet, très spacieuses, l'endroit est très calme. Les petits déjeuners sont copieux et très bons, bref que de compliments et pas de défauts pour cet établissement. Le sourire du patron est un vrai bonheur !!! on se sent vraiment bien dans cet endroit !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Excellent emplacement ! vue magnifique sur la ville ! ambiance familiale très agréable. Calme. Mon fils et moi sommes restés 4 nuits dans cette pension nichée en hauteur de Nauplie. Nous avons eu du mal au début avec les marches, mais ça en vaut la peine !
Les frères Zotos sont très accueillants, le petit déjeuner est très bien, pas un très grand choix, mais les produits sont bons et de qualité. Nous avons eu une petite chambre avec vue sur la ville et la mer, on était un peu à l'étroit car le lits twin étaient collés et on ne pouvait pas les séparer, la salle de bains était aussi petite mais très propre. Bon point de chute pour rayonner dans le Péloponnèse. Je reviendrai dans cette pension sans hésiter et la recommande à mes amis.

• Séjour du avril 2010
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

C'est une très charmante pension sur les hauteur de Nauplie (déconseillée aux voyageurs à mobilité réduite car beaucoup d'escaliers), les chambres avec coin terrasse sont agréables, très propres, la vue est splendide, c'est calme, fleuri et dépaysant.
bref une pension pleine de charme qui nous aurait laissé un excellent souvenir si..... on n'avait pas eu droit au coup du terminal carte bancaire en panne au dernier moment ! Nous avions perdue une carte bancaire sur 2 et donc soumis au plafond de retrait cash limité. Nous devions absolument payer par carte, nous avions posé la question au début du séjour de 4 nuits. Reponse : nous préférons le cash mais nous prennons les CB. La petite mise en scene le jour du départ nous est restée en travers de la gorge et finalement gâche totalement la belle impression laissée par ce lieu. Vraiment dommage !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Réellement ,sur l'ensemble de notre séjour en Gréce,v'est bien le meilleur Hotel que nous avons occupé-En temps qu'hotelier moi-même,je sais de qui je parle-Le cadre est trés agréable,situé dans la vieille ville,et à 2 pas de tout.
Petit buffet extra,chambre cosy bref,personnel aux petits soins
Je n'ai jamais vu le personnel d'entretien rechigner à traavailler
Un seul minuscule bémol:les portes de douche qui laissaient passer l'eau par endroit,et dans une autre chambre pas de porte ni de rideau,mais à part ça,ras pour ce séjour.
Que demander de plus.......?

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
athens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent endroit et excellents hôtes. Nous y allons tous les ans sans exception. C’est l’un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que j’ai mangé dans une pension en Grèce. Demandez leur limonade faite-maison. Très propre (les chambres sont nettoyées tous les jours). Les gens sont très accueillants et serviables. C’est l’un des endroits en Grèce que je recommande le plus chaleureusement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Très bel établissement avec des chambres toutes décorées différemment, avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux, excellent petit déjeuner servi sur la terrasse surplombant la ville, vue de toutes les chambres, même les familiales qui sont au niveau de la rue, tout en bas. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
Lisbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2008

Un bon choix, chambre agréable avec une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner correct est pris sur une terrasse couverte. La pension est gérée par des frères (l'un deux seuleument étant très accueillant...) Dommage qu'on feigne que le visa est en panne pour essayer de vous obliger à payer en espèces! (la dernière impression que ça laisse n'étant pas la meilleure surtout quand on est sur le point de râter notre bus!)

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)