“scandaleux”

N° 4 sur 37 Hôtels à Nauplie
Bruxelles, Belgique
“scandaleux”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Je rentre de Grèce où nous avons passé une nuit à l'Amfitriti Luxury Palace hotel. C'est une supercherie, un scandale il ne s'agit ni d'un palace ni d'un hotel de luxe. Introuvable d'abord. Quand dans un autre Amfitriti on vous explique que c'est en hauteur sur le fort, vous vous tapez des marches et des marches SANS AUCUNE AIDE pour vos bagages. Le parti pris architectural (la maison est évidée pour agrandir "lobby) ne justifie nullement le qualificatif de palazzo ni de luxe: les chambres sont humides, sentent les égoûts, le tub de douche ne se vidait pas, le robinet n'était pas bien fixé, la vue était aveugle sur un toit....Je voyage énormément et peu vous dire qu'il s'agit au mieux d'un bed and breakfast qui a installé un mobilier un peu moderne. Pour le départ, pas d'aide non plus: contrairtement à ce qui avait été promis, il n'y avait que la femme du petit déjeuner pour porter les valises sur les multiples escaliers.
Prenez un VRAI hotel en dehors de la vielle ville et marchez 5 minutes jusqu'au centre, vous serez beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montréal
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous sommes allés à Nafplio en juin dernier. C'est une charmante ville côtière qui mérite un détour. Il est très agréable de se baigner sur la plage au pied de la forteresse. La vue est magnifique. La pension Amfitriti est un bon choix. Elle est constituée de trois hôtels de bon goût. Si vous en préférez un en particulier, il est bon de le mentionner en réservant.

La propriétaire des lieux nous a été d'une grande aide lorsque mon conjoint s'est bloqué le dos. Elle nous a vite trouvé un médecin malgré que c'était une journée fériée. Elle a été très serviable et généreuse afin de rendre cet épisode moins contraignant. Merci encore !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 29 juillet 2009

la situation géographique,à proximité immédiate du centre animé; préférer une chambre avec balcon dans la partie belvédère de l'hotel ; vue superbe ville et mer; chambres trés plaisantes , confortables, décorées avec soin; petit déjeuner -buffet copieux servi en terrasse arborée,parmi les orangers et le jasmin; personnel calme,souriant,attentif (merci Ia!) Mais ce petit paradis demande un effort physique pour se hisser à sa hauteur! : l'accès se fait par une suite d'escaliers qui peut constituer un obstacle pour les personnes fragiles...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nauplie
Amphitryon Hotel
N° 1 sur 37 à Nauplie
Leto Nuevo Hotel
Leto Nuevo Hotel
N° 5 sur 37 à Nauplie

Vous connaissez Amfitriti Palazzo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amfitriti Palazzo Hotel

Établissement : Amfitriti Palazzo Hotel
Adresse: Old Town Nafplio, Nauplie 211 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nauplie
N°3 des hôtels romantiques à Nauplie
N°4 des hôtels de luxe à Nauplie
N°5 des hôtels familiaux à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amfitriti Palazzo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Bookgreece.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amfitriti Palazzo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amfitriti Palazzo Hotel Grèce/Nauplie
Amfitriti Boutique Hotels Hotel Nafplio