“Un séjour inoubliable”

Amfitriti Palazzo Hotel
N° 4 sur 37 Hôtels à Nauplie
Avis publié : 17 août 2014

Ce très bel hôtel est situé dans la vieille ville de Nauplie qu'il surplombe, offrant ainsi une magnifique vue sur la mer. Son emplacement est idéal : légèrement en retrait des rues piétonnes les plus fréquentées, mais suffisamment près pour pouvoir facilement aller se restaurer dans les nombreuses tavernes du centre-ville. De surcroît, une plage est accessible à quelques minutes à pied.
L'hôtel proprement dit est superbement décoré. Les chambres sont très bien aménagées, qu'il s'agisse de la déco (tendance design) ou de l'équipement (wifi excellent, mini-réfrigérateur, douche balnéo, climatisation, excellente literie...). Elles offrent une magnifique vue sur Nauplie et la mer. Si vous bénéficiez des spacieuses chambres du rez-de-chaussée, vous apprécierez de plus leur aménagement original car la roche y a été mise en valeur et le lit sur estrade domine la pièce.
Par ailleurs, nos hôtes sont chaleureux, et distillent leurs conseils avisés. Un vrai plaisir. Merci à eux.
Enfin, le petit déjeuner est enchanteur : d'une part par le cadre, car il est pris sur une terrasse ombragée avec vue sur la vieille ville de Nauplie et la mer, et d'autre part car c'est un vrai délice : jus d'orange frais, pâtisseries maison, omelette... Très abondant et délicieux.
Ce séjour (4 nuitées) fut extraordinaire à tous points de vue et je vous recommande chaleureusement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont originales et très spacieuses par rapport aux autres chambres...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hotel cosy, personnel aux petits soins, cadre idyllique (vue magnifique, à deux doigts de la vieille ville, mais au prix de nombreuses marches). Les chambres sont propres et très bien équipées. Seul bémol, le petit déjeuner, au demeurant copieux et varié, n'est servi qu'à partir de 8h30, un peu tard pour visiter certains sites à la fraîche.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Difficile à trouver très peu de panneaux. Mais une fois sur place, c'est un véritable enchantement.
L'accueil est chaleureux. Les chambres sont simples mais très propres avec terrasse.
A 5minutes à pied de l'hyper-centre par des ruelles pittoresques.
Personnel de très bon conseil pour le choix des restaurants.
Magnifique petit déjeuner en terrasse.
Excellente adresse pour visiter Nauplie et Epidaure

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

accueil chaleureux, cadre idyllique. Le top: le petit déjeuner pris sur la terrasse avec des fruits frais., jus d'orange et pâtisseries grecques.
les chambres sont trés décos : un vrai régal, la vue sur Nauplie extraordinaire.
Le personnel est trés disponible et accueillant.
Une étape dans notre voyage grec qui nous a enchantée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits très agréables dans la chambre familiale de la pension amfitriti palazzo luxury hotel. Même s'il apparaît que le terme luxury ne correspond pas forcément au standing de l'hôtel, il n'en demeure pas moins un endroit extrêmement sympathique, agréable et reposant.

Tout le personnel fut au petit soin, l'accueil fut chaleureux... Dès le premier jour, la réceptionniste nous recommanda les restaurants les plus typiques et les sites remarquables à visiter. Un petit déjeuner fort copieux et varié composé également de spécialités typiques grecques servit sur une jolie terrasse qui domine la ville et la mer. Bref, un excellent rapport qualité prix pour cette pension pleine de charme.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel "Palazzo" dans 2 chambres mitoyennes dont une à lits jumeaux pour les enfants.
Déco moderne un peu kitsch mais avec une vraie personnalité et un très bon confort. Lit excellent.
Salle de bains impeccable (même si la douche à jets est carrément gadget).
Balcon et vue sur la ville très appréciable.
L'accueil est aux petits soins, souriant, aimable. On vous fournit une carte de la ville et un petit guide. Dès le 2e matin, nos "désirs" (pourtant compliqués : café, thé, 4 jus d'orange, 1 jus de citron) pour le petit-déjeuner avaient été enregistrés et on nous a tout apporté sans que nous ayons à le demander.
Buffet varié et excellent, terrasse avec vue hyper agréable !

Pour le trouver : l'hôtel est le voisin immédiat de la pension Marianna qui est très bien fléchée.
On y accède à pied en 2 mn depuis le parking de l'Acronauplie par le haut, en descendant une rampe (petit panneau) puis en grimpant quelques marches tout de suite à droite en longeant l'arrière de la pension Marianna, ou en montant des marches depuis le centre-ville (comme tous les établissements situés sur les pentes de cette colline, ni plus ni moins, celui-ci étant tout en haut). Il n'est pas accessible aux personnes handicapées. Mais nos enfants de 4 et 3 ans n'ont jamais rechigné à monter les marches : il n'y en a pas tant que ça. Nous avions regardé sur Google maps et avons trouvé tout de suite.
A noter : proximité immédiate d'une église catholique de langue française.

Je vois un usager se plaindre du fait que ce ne soit pas un hôtel de luxe bien qu'il s'appelle "luxury hôtel". Je réponds simplement : à 65 euros la chambre, faut-il vraiment s'attendre à des prestations de niveau 5 étoiles ?

Je recommande chaleureusement cet établissement à tous ceux qui n'ont pas peur de grimper un peu pour profiter d'un confort certain, d'un calme olympien et d'une vue splendide.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 juillet 2012

Je rentre de Grèce où nous avons passé une nuit à l'Amfitriti Luxury Palace hotel. C'est une supercherie, un scandale il ne s'agit ni d'un palace ni d'un hotel de luxe. Introuvable d'abord. Quand dans un autre Amfitriti on vous explique que c'est en hauteur sur le fort, vous vous tapez des marches et des marches SANS AUCUNE AIDE pour vos bagages. Le parti pris architectural (la maison est évidée pour agrandir "lobby) ne justifie nullement le qualificatif de palazzo ni de luxe: les chambres sont humides, sentent les égoûts, le tub de douche ne se vidait pas, le robinet n'était pas bien fixé, la vue était aveugle sur un toit....Je voyage énormément et peu vous dire qu'il s'agit au mieux d'un bed and breakfast qui a installé un mobilier un peu moderne. Pour le départ, pas d'aide non plus: contrairtement à ce qui avait été promis, il n'y avait que la femme du petit déjeuner pour porter les valises sur les multiples escaliers.
Prenez un VRAI hotel en dehors de la vielle ville et marchez 5 minutes jusqu'au centre, vous serez beaucoup mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille